Bonjour , encore moi , j'ai oublié ......je cherche une partition de En passant par la Lorraine ....mais dans une version Rythmée..style country 2-4....Hoedown...
Si cela est possible....Merci ...
Jean Pierre
En passant par la Lorraine
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- poinsot
- Membre bronze
En passant par la Lorraine
Musicalement .. JPP du 88
Event 76..Ketron
Génos 2
Event 76..Ketron
Génos 2
- poinsot
- Membre bronze
Re: En passant par la Lorraine
Bonjour , j'ai trouvé la Bande son sur Amazone ....mais pas de partition ....
Merci pour vos recherches
Jean Pierre
Merci pour vos recherches
Jean Pierre
Musicalement .. JPP du 88
Event 76..Ketron
Génos 2
Event 76..Ketron
Génos 2
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Re: En passant par la Lorraine
Bonjour,
Une partition simple à voir sur ce site
Je suis inscrit depuis un bout de temps, mais je pense qu'on peut télécharger une ou deux partitions.
Une partition simple à voir sur ce site
Je suis inscrit depuis un bout de temps, mais je pense qu'on peut télécharger une ou deux partitions.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique