Midifile " La fièvre dans le sang d'alain champfort"

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
vininet

Midifile " La fièvre dans le sang d'alain champfort"

Message non lu

Bonsoir à tous

je suis en recherche du Midifile " La fièvre dans le sang d'Alain Champfort"

Merci d'avance pour votre aide
Redge04
Je poste, souvent

Re: Midifile " La fièvre dans le sang d'alain champfort"

Message non lu

Salut,

J'ai fait quelques recherches, dans ma base perso (fraiche et pas encore nettoyée / filtrée), sur le net aussi... Elle semble vraiment rare cette chanson-là et pourtant elle est plutôt sympa oui.

Les seuls chemins de recherche que je puisse te donner, c'est déjà que le chanteur s'appelle CHAMFORT (y'a pas de "p"), ça t'aidera à chercher dans Google (au besoin) et sinon, il me semble voir rapidement vu un ou des logiciels qui se chargent de transformer un MP3 en MID !! Aucune idée du rendu que ça fait, possible de devoir repasser manuellement tout le MID dans un logiciel d'édition de partition pour corriger les notes, les longueurs, etc... Mais si ça peut déjà te "mâcher" les 3/4 du boulot...

Essaye voir sur le site clubic.com pour les logiciels de conversion MP3 vers MID.

En espérant t'avoir aidé.
Yamaha PSR-6000 (de 1995), Roland U-220, Novation Impulse,
Yamaha PSR-S970 (2016) et un PSR-SX920 (fin 2024) !! :musicien3
vininet

Re: Midifile " La fièvre dans le sang d'alain champfort"

Message non lu

Salut Redge04,

C'est gentil d'avoir regardé je vais continuer de chercher ...merci
Verrouillé

Revenir à « Les midifiles »