Lors d'un petit séjour du côté de Nîmes chez mon ami Roland, nous avons fait de la musique (ce qui parait assez évident). Roland joue sur Roland depuis toujours et il a gentiment accepté de me faire une démo du Roland BK9, l'arrangeur élite de la marque. Ce musicien exceptionnel a eu tous les arrangeurs de ce constructeur Japonais et les connait sur le bout des doigts. Il a joué avec des gens célèbres et d'autres qui le sont moins, mais quoi qu'il en soit, ça vaut la peine de découvrir quelques possibilités qui n'existent pas sur Tyros.
Si vous passez du côté de Nîmes et que vous désirez une bande son personnalisée de grande qualité, contactez-le via son site: http://rgmusic.azurnice.com/
Je remercie également Fred, le patron du magasin Music Forever à Mauguio (banlieue de Montpellier) qui m'a prêté un trombone Yamaha pour faire le boeuf avec Roland. Je n'avais apporté que mon embouchure. Nous avons joué en live "les yeux de la mamma de Kendji Girac à partir de 6mn19s
Certains me demanderont pourquoi je n'ai pas utilisé mon trombone perso? Tout simplement parce que je me suis promené dans le sud durant 1 semaine en scooter, avec ma femme et que nous ne pouvions pas nous encombrer de cet instrument volumineux. C'est assez sympa de savoir que je peux aller dans toute la France et me faire prêter des instruments. Merci encore à tous ces amis.
Bonne journée à tout le monde
Olivier