J'ai découvert la famille Coste. C'est un couple de jeunes français avec 2 enfants qui ont décidé de tout plaquer pour faire le tour du monde avec une caravane et un gros pickup. Ils sont pour le moment à Montreal et doivent rendre les clés de leur appartement en septembre. Ils ont acheté la caravane mais pas encore le pick-up. Vous verrez comment ils retapent tout ça (c'est acheté d'occasion pour des raisons économiques). On pourra les suivre car le projet démarre ces jours-ci.
Leur modèle économique est simple: plus ils auront de vues (et d'abonnés Youtube), plus ils seront crédibles vis à vis de sponsors. Peut-être que Ford leur fournira un véhicule (qui devrait avoisiner les 65000$).
Ils ont réalisé de superbes vidéos expliquant tout leur parcours (très intéressant), leur itinéraire, comment ils éduqueront les gosses. Bref, allez y jeter un oeil et n'hésitez pas à vous abonner à leur chaine et à laisser des commentaires.
La France va tellement mal que je comprends vraiment qu'ils se soient cassés, c'est très courageux de devenir des aventuriers par les temps qui courent.
C'est ci-dessous que ça se passe:
https://www.youtube.com/channel/UCQu8Pu ... z6-WZOKSfA
N'hésitez pas à leur rendre visite et à vous abonner à leur chaîne (et n'oubliez pas de dire que vous venez de ce forum, merci).
Olivier
La famille Coste, nouveau aventuriers
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
La famille Coste, nouveau aventuriers
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- phil222
- Je poste, souvent
Re: La famille Coste, nouveau aventuriers
Voila un abonné de plus
Ah les quelques vues du Canada!
Quels souvenirs, j'en rêve encore: le lac St Jean, Tadoussac, la Gaspésie, Percé etc.....
Ah les quelques vues du Canada!
Quels souvenirs, j'en rêve encore: le lac St Jean, Tadoussac, la Gaspésie, Percé etc.....
Genos , Yamaha MFC10, Enceintes Yamaha HS7
- MAOfasilaclotpat
- Membre Elite Platinium
Re: La famille Coste, nouveau aventuriers
merci du partage au patron olivier,
ok abonné a la chaine,
bon dimancvhe
ok abonné a la chaine,
bon dimancvhe
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach.
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire
SA MUSIQUE AUTREMENT.comment j ai fait
/Travail/Technik/Inspiration/Mystére/1Coach.