La famille Coste, nouveau aventuriers

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

La famille Coste, nouveau aventuriers

Message non lu

J'ai découvert la famille Coste. C'est un couple de jeunes français avec 2 enfants qui ont décidé de tout plaquer pour faire le tour du monde avec une caravane et un gros pickup. Ils sont pour le moment à Montreal et doivent rendre les clés de leur appartement en septembre. Ils ont acheté la caravane mais pas encore le pick-up. Vous verrez comment ils retapent tout ça (c'est acheté d'occasion pour des raisons économiques). On pourra les suivre car le projet démarre ces jours-ci.

Leur modèle économique est simple: plus ils auront de vues (et d'abonnés Youtube), plus ils seront crédibles vis à vis de sponsors. Peut-être que Ford leur fournira un véhicule (qui devrait avoisiner les 65000$).

Ils ont réalisé de superbes vidéos expliquant tout leur parcours (très intéressant), leur itinéraire, comment ils éduqueront les gosses. Bref, allez y jeter un oeil et n'hésitez pas à vous abonner à leur chaine et à laisser des commentaires.

La France va tellement mal que je comprends vraiment qu'ils se soient cassés, c'est très courageux de devenir des aventuriers par les temps qui courent.

C'est ci-dessous que ça se passe:

https://www.youtube.com/channel/UCQu8Pu ... z6-WZOKSfA

N'hésitez pas à leur rendre visite et à vous abonner à leur chaîne (et n'oubliez pas de dire que vous venez de ce forum, merci).

Olivier
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
phil222
Je poste, souvent

Re: La famille Coste, nouveau aventuriers

Message non lu

Voila un abonné de plus

Ah les quelques vues du Canada!

Quels souvenirs, j'en rêve encore: le lac St Jean, Tadoussac, la Gaspésie, Percé etc.....
Genos , Yamaha MFC10, Enceintes Yamaha HS7
MAOfasilaclotpat
Membre Elite Platinium

Re: La famille Coste, nouveau aventuriers

Message non lu

merci du partage au patron olivier,
ok abonné a la chaine,
bon dimancvhe
Clic I SI LA MI(e)saJour.....X5 clics
.....2.....3.....4.....5
PSR975 BiaB MOSQUYROS5 amélioré
MagieDeLinstant:SePlaire