Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Genos 2,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
Bonjour William.william,
Toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition
L'association Pa5x musikant et Genos 2 (et toujours l'inusable Tyros 5 ?) doit être vraiment impressionnante ! J'imagine à quel point tu dois te faire plaisir
Amitiés
Jérôme
Toutes mes félicitations pour ton nouveau joujou
En te souhaitant encore et encore d'intenses moments de bonheur et d'éclates avec ,et pour ça je pense que l'on peut te faire confiance
Bravo pour cette nouvelle acquisition de ton nouveau jouet ...
Les moments d'achat sont souvent de belles rencontres, ce qui a été ton cas
Mais aussi le mien à l'occasion de l'achat de mon Genos 1 il y a 4 ans ... j'en garde également un très bon souvenir
Notamment de l'accueil dans son antre de musique par mon vendeur pas très loin de chez toi Wili ! J'ai eu du mal à en partir car la bière était très bonne et que de la route m'attendait pour rentrer à Dijon !
bonne journée
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.