Bonjour à tous,
J’ai une petite question concernant mon Tyros 5. Je n’arrive pas à contrôler le volume de lecture de mes fichiers MP3 avec ma pédale de volume.
Quand je joue avec mon accordéon, j’ai besoin de pouvoir ajuster rapidement le volume avec la pédale si le son est trop fort ou pas, mais là la pédale ne semble pas agir sur l’audio du MP3.
Est-ce qu’il y a un réglage ou une configuration particulière à faire sur le Tyros 5 pour que la pédale de volume puisse gérer aussi le volume des fichiers audio ?
Merci d’avance pour vos conseils.
Question Tyros 5
- JerCaz
- administrateur des forums
Question Tyros 5
Bonjour Damien,
Comme je te l'ai déjà signalé en réponse à ta présentation, n'oublie surtout pas de personnaliser ton avatar : c'est obligatoire sur le forum.
Regarde dans ma signature, tu y trouveras un petit tuto pour t'y aider. En cas de difficulté, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je t'aiderai
Au plaisir de te lire
Comme je te l'ai déjà signalé en réponse à ta présentation, n'oublie surtout pas de personnaliser ton avatar : c'est obligatoire sur le forum.
Regarde dans ma signature, tu y trouveras un petit tuto pour t'y aider. En cas de difficulté, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je t'aiderai
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI