Lisez bien ceci avant de déposer ici vos réalisations : tout ce que vous publiez sera exposé aux yeux et oreilles de tout le forum, de ce fait, il faudra accepter les critiques qui devront être constructives et argumentées. Si vous faites de mauvais accords, ne jouez pas en mesure ou oubliez des notes, qu'à cela ne tienne, ne soyez pas timides et postez vos œuvres. Si vous êtes susceptibles, passez votre chemin et postez sur Youtube. Vous pourrez donner des précisions sur le style, les techniques...afin d'échanger les divers points de vue, dans le respect des règles de la courtoisie.
Coucou Voila une chanson qui me tiens a
mais rien a voir avec celle de Barbara une tres grande dame
le style est change 00Blues Ballad
joué sur yamaha PSR SX 720
Bonne écoute et Merci
JiRa ♫ (❁´◡`❁) ♫
Tu as su prendre des risques en adaptant cette chanson à ta sauce et en t'exposant à la critique. Rien que cela mérite un compliment. On sent que cette chanson te plait, le début est un petit peu hésitant mais tu as l'air de prendre tes aises quelques minutes plus loin, ça s'appelle l'expérience.
Bravo à toi pour ce partage !
Olivier
Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Bonjour
Avec Jira c'est souvent la surprise !
Quoi , oser toucher a Barbara
Non je plaisante, chacun a le droit de s'approprier une chanson, c'est fait pour ça.
L'émotion est là, c'est le principal et l'interprétation est jolie avec ce beau texte.
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Coucou Un grand merci a vous tous
c'est tres gentil
et oui cela fait un moment que je pensais a ce titre
mais aucune intention de copier notre grande interprete chant et piano
J'aimerai savoir ,je ne recois jamais un petit mot de ce que j'ai poste
je pense que je n'ai pas trouve ou il faut le cocher sur le forum
merci a celui qui me le dira
Vous y trouverez une sélection des meilleurs produits que j'utilise personnellement et que je vous recommande sans hésiter. Il s'agit d'un lien affilié qui me permet de toucher une petite commission en cas d'achat. Merci si vous l'utilisez.