paramètres d'un son / PSR SX720  Résolu

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
pbl
Membre or

paramètres d'un son / PSR SX720  Résolu

Message non lu

Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir supprimer le " glissando" du son de violon , Orchestral1stViolin
J'ai essayé de toucher un peu à tout dans les paramètres Voice Edit, sans succès.
Je me dis également que ce paramètre n'est peut-être pas modifiable svp ?
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
fredwinch
administrateur des forums

paramètres d'un son / PSR SX720

Message non lu

Bonjour,

Si c'est un son Sart!, aucun moyen de le supprimer vu que cet effet de glissando est intégré.

Si tu ne veux pas cet effet, regarde dans la rubrique Legacy, il devrait y avoir des sons de violon non Sart!.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
pbl
Membre or

paramètres d'un son / PSR SX720

Message non lu

Bonjour fredwinch,
Je ne parvenais pas à capter ce que tu préconises en cherchant dans la rubrique legacy, j'ai donc fouillé dans " fichiers voices" j'ai eu la chance de retrouver un sujet relatif, je me permets d'en poster une capture de chriss33, ce qui pourrait être utile pour d'autres membres ( n'ayant jamais prêté attention à cette petite flèche 1 )
J'ai trouvé mon violon, lisse, ensuite Voice Edit, et là, il est possible de régler l'attaque ainsi que le vibrato etc...et sans glissando pour le pompon !
En te souhaitant un excellent dimanche, avec mes vifs remerciements !