Bonjour à tous - Zac

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
ZikZak
Je débute

Bonjour à tous - Zac

Message non lu

Salut. Zac, propriétaire d'un Tyros 5 depuis peu. J'adore bidouiller les styles pour faire de la variété. Ici pour apprendre à mieux maîtriser la bête et pourquoi pas partager quelques registrations à l'occasion.
Tyros 5
JerCaz
administrateur des forums

Bonjour à tous - Zac

Message non lu

Salut à toi, Zac.
Sois le bienvenu sur le forum.
Le Tyros 5 reste un excellent clavier, regarde ma signature, tu comprendras ;) .
Je me suis d'ailleurs permis de l'ajouter à ta signature, c'est plus facile dans les conversations, cela permet de savoir de quel instrument tu parles sans avoir besoin de le repréciser à chaque fois... ;)

Nul doute que tu trouveras ton bonheur ici, nous sommes une bande de passionnés et encore assez nombreux à posséder cet instrument.

Mais il te reste un dernier petit détail à régler pour accéder aux ressources du forum : personnaliser ton avatar. Pour t'y aider, regarde dans ma signature : il y a un lien vers un petit tuto. Et en cas de grosse galère, n'hésite pas à revenir vers le staff.

Enfin, si tu le souhaites, tu as la possibilité de te localiser sur la carte des membres.

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Manu18
Je poste, souvent

Bonjour à tous - Zac

Message non lu

Bonjour et bienvenue Zac.
Manu
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »