Style creator / PSR 720  Résolu

Vous avez été très nombreux à suggérer une rubrique dédiée aux PSR, les sympathiques cousins de nos chers Tyros. Et bien la voici, à votre disposition.
pbl
Membre or

Style creator / PSR 720

Message non lu

Bonjour,
Dans style creator, j'aimerais ajouter une grosse caisse sur chaque temps d'un style chacha choisi.

Dans style creator est-ce dans Basic ? ou Rec channel svp ? j'essaie soit en sélectionnant rythm1 ou rythm2 , sans résultat svp ?

Bonne journée à tous.
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
pbl
Membre or

Style creator / PSR 720  Résolu

Message non lu

re Bonjour,
Je viens de découvrir ce qui coinçait, il s'agit de mettre en route le style puis d'y ajouter une modification.

Je suis vraiment très content d'avoir pu ainsi quelque peu "bourriner" ce style chacha, qui en général sont un peu " creux" celui-ci ne proposait à la base qu'un coup de grosse caisse sur le 3ème temps.

En vous souhaitant une belle journée !
Dernière modification par pbl le 21 janv. 2026, 05:50, modifié 1 fois.
wxphilo10
Membre cuivre

Style creator / PSR 720

Message non lu

Bonjour pbl
merci pour le conseil ça m'est déjà arriver pour finir j'ai laisser tomber , j'avais comme toi aucun résultat , donc je vais réessayés ton explication merci
philo
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
pbl
Membre or

Style creator / PSR 720

Message non lu

Bonsoir wxphilo10,
A force de revisionner des vidéos sur Y.T. en anglais, ( le mien étant insuffisant pour bien capter ) de visu je me suis aperçu que le présentateur cliquait sur start-stop pour, si je ne m'abuse " écrire sur le style existant"
J'ai bien pataugé depuis 4h ce mat ! comme quoi parfois il suffit de pas grande chose.

Je suis quasiment arrivé au terme des réglages généraux de mes styles, avec grande satisfaction, puisque je me rapproche très clairement, grâce au style creator, des configurations de certains styles que j'apprécie, de mon clavier précédent.

En te souhaitant bonne soirée !
Répondre

Revenir à « PSR (tous) »