Salut les copines et les copains,
Grand amoureux du bon son je lisais sur Insta une pub pour une application smartphone DAW. Ce qui m'a attiré c'est que l'on peut récupérer tous les sons disponibles en sf2 et les jouer sur n'importe quel clavier. J'ai donc téléchargé la version pro en payant 12€. Installation sur mon IPhone puis réglages pour l'interface midi. J'ai eu une grosse déception en constatant un volume très bas. Les voix téléchargeables en sf2 sont pourtant au niveau 0 dB d'origine et la sortie max de l'appli est à +6 dB.
Sur le Genos 1 il faut couper les voix internes en éteignant les boutons R1 à R3. On fini par entendre le son espéré mais il est à 10 km et pas moyen d'en augmenter le niveau.
A moins que je sois un bourricot fini en ce qui concerne ma prog MIDI d'entrée et des filtres, même pour la prog de l'appli pour avoir un volume maxi, le son est très loin ce qui le rend inexploitable.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé voire utilisé cette appli et s'il a obtenu un son exploitable ?
Par ailleurs, la chose est possible avec n'importe quel DAW, donc, si quelqu'un utilise cette fonction sur CUBASE par exemple, qu'en est-il du niveau obtenu sur le Genos ?
Je précise qu'il est demandé de se connecter sur le Genos sur la prise USB type imprimante.
Y a-t-il une programmation spéciale pour obtenir un son dont le niveau est exploitable ?
En vous remerciant.
@mitiés
Georges
Logiciel Audio Evolution - QUESTIONS
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Logiciel Audio Evolution - QUESTIONS
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1