Présentation de steph35

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
steph35
Je débute

Présentation de steph35

Message non lu

Bonjour, je m'appel Stéphane "steph" je suis de la région de Rennes (bain de bretagne), je suis musicien depuis tout petit et j'ai actuellement 54 ans, ( j ,ai commencé par l'accordéon et me suis rabattu sur le clavier (synthé) à l'adolescence . Je travail depuis prêt de plus de 25 ans avec la série TYROS. La musique et pour moi une passion que dis je une drogue " j'ai choppé le virus du TYROS " quel instrument !!!!.

Actuellement mon studio est compose de 2 clavier TYROS 5, table de mixage Yamaha, sur la partie sonorisation ensemble enceinte à colonne LD SYSTEM type Maui G3 qualité de son top!!!!.

Je travail avec une chanteuse + en fonction de nos Présta nous avons un régisseur son et régisseur lumière. nous reprenons des musiques divers de BREL à GUETTA ce qui fait un panel très large , Nous ne recherchons pas à jouer la même chose mais créons notre propre univers (beaucoup de travail en studio).

Je suis tombé sur votre site et souhaiterai avec grand plaisir échanger avec vous membre de notre passion et d'apporter aussi ma pierre. L'échange de software si possible et de faire de belle rencontre. en vous remerciant pour votre attention steph......
Manu18
Je poste, souvent

Présentation de steph35

Message non lu

Bonjour Stéphane,
Une présentation détaillée. Bravo.
Sois le bienvenu.
Manu
Ex-musicien chanteur de bal amateur au début des années 90.
Ayant appris l'orgue électronique sur Yamaha Electone FE-30 puis HS-4.
Claviers arrangeurs : Roland E70 (vieux de + de 32 ans et encore fonctionnel) et un tout frais Yamaha Genos2 (juillet 2025).
Sonorisation : Phonic Powerpod 630RW. Steinberg UR22C.
Tablette : TCL Nxtpaper 14 avec logiciel MobileSheets.
CHRIS2962
modérateur du forum

Présentation de steph35

Message non lu

Bonsoir Stéphane, sois le bienvenu 😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »