question sur MP3 sur GENOS 1
- Richard38
- Membre cuivre
bonjour,
j'ai fait une petite soirée hier et j'avais apporter un lecteur cd pour mettre des musiques mp3 ( que j'avais télécharger ) or je ne sais pas pourqu'oi la qualité sonore était horrible j'avais fait relier ma platine CD à l'aide d'un cable RCA et 6.35 j'ai donc décider de mettre cette clé sur mon Genos et la qualité était superbe
il y avait sur cette clé 63 chansons or sur mon genos je n'en voyait que 40 environ et je ne sais pas pourqu'oi ? celles qui manquaient n'étaient pourtant pas trop volumineuse c'est à dire 6 à 7 mo
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci et bon dimanche
j'ai fait une petite soirée hier et j'avais apporter un lecteur cd pour mettre des musiques mp3 ( que j'avais télécharger ) or je ne sais pas pourqu'oi la qualité sonore était horrible j'avais fait relier ma platine CD à l'aide d'un cable RCA et 6.35 j'ai donc décider de mettre cette clé sur mon Genos et la qualité était superbe
il y avait sur cette clé 63 chansons or sur mon genos je n'en voyait que 40 environ et je ne sais pas pourqu'oi ? celles qui manquaient n'étaient pourtant pas trop volumineuse c'est à dire 6 à 7 mo
pouvez vous m'aider s'il vous plait
merci et bon dimanche
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- jacqguy
- Membre or
Bonjour Richard38
Est ce que les noms des fichiers n'étaient pas trop longs, quand c'est le cas ils n'apparaissent pas ?
C'est peu être une des explications.
Guy
Est ce que les noms des fichiers n'étaient pas trop longs, quand c'est le cas ils n'apparaissent pas ?
C'est peu être une des explications.
Guy
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
- Richard38
- Membre cuivre
oui je vais regarder mais je ne pense pas
- Richard38
- Membre cuivre
je viens de faire l'essai en réduisant le nombre de caractères et ca vas bien mieux mais il y a encore quelques titres que je ne vois pas mais je vais regarder
merci beaucoup
merci beaucoup
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Attention aussi aux caractères de début de titre. Ils ne sont pas tous acceptés par Yamaha. Attention aux tirets, guillemets notamment et l'apostrophe du 4 par exemple.
Bonne recherche
@mitiés
Georges
Attention aussi aux caractères de début de titre. Ils ne sont pas tous acceptés par Yamaha. Attention aux tirets, guillemets notamment et l'apostrophe du 4 par exemple.
Bonne recherche
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Genosjj61
- Je poste de temps en temps
Bonjour,
Peut-être voir aussi au niveau du taux d'échantillonnage qui doit être de 44100 Hz car le Genos1 ne lis pas le 48000 Hz...
Bonne journée
JJ
Peut-être voir aussi au niveau du taux d'échantillonnage qui doit être de 44100 Hz car le Genos1 ne lis pas le 48000 Hz...
Bonne journée
JJ
Genos (touches accordéons) - accordéon Cavagnolo Odyssee - AMK 800 + expandeurs
- Richard38
- Membre cuivre
merci à vous les amis effectivement j'ai suppprimer tout les tirets , accents etc.... le taux d'échantillonnnage est bien à 44100 Hz
je vais regarder cet après midi
merci encore
je vais regarder cet après midi
merci encore
- Richard38
- Membre cuivre
bonjour et merci les amis pour vos aides qui m'ont été précieuses , c'est OK à présent après avoir réduit le nombre de caratctères , supprimer les accents etc....
encore un Grand merci à vous
encore un Grand merci à vous