style un jour on ce rencontrera de linda de suza  Résolu

Partagez vos fichiers styles si vous estimez qu'ils en valent la peine. Privilégiez ceux qui ont 3 intros, 4 variations et 3 fins, avec si possible les changements OTS valides. Faites vous plaisir. La taille est limitée à 5Mo par envoi, histoire de ne pas saturer le serveur. Dans votre message, activez l'onglet "Ajouter des fichiers joints".
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci


New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .



New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Avatar de l’utilisateur
alfx
Je poste, souvent
Messages : 25
Inscription : 20 mars 2015, 06:45

style un jour on ce rencontrera de linda de suza

Message non lu

je cherche ce style mer ci a vous
genos roland kc
Avatar de l’utilisateur
paladrink
Je débute
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2025, 23:05

style un jour on ce rencontrera de linda de suza  Résolu

Message non lu

Haha, ouais, exactement le style de “Un jour on se rencontrera” de Linda de Suza, cette douceur nostalgique qui colle à la peau ! 😄 C’est de la chanson française pure, avec des arrangements guitare/accordéon minimalistes qui mettent la voix en avant. Un truc méconnu : l’accordéon, importé des bals musette des années 30, ajoute cette vibration émotionnelle unique, comme un soupir qui porte l’histoire – parfait pour une compo intime.

Pour reproduire ça, t’as raison : guitare acoustique ou piano léger, voix tremblante pour l’émotion brute, et zéro électro pour garder le chaleureux old-school. Si tu veux, je te file 3-4 tracks inspirants genre Barbara ou Aznavour revisité.
D’ailleurs, pour organiser tes sessions compo sans bordel, un super organisateur maquillage rotatif pratique peut ranger partitions ou accessoires créatifs en un tour de main.

Si t’es curieux, ce site d’organisateurs make up a des idées top pour booster la créativité.
Dernière modification par paladrink le 03 oct. 2025, 16:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jacqguy
Membre or
Messages : 1057
Inscription : 09 sept. 2014, 11:40
Localisation : Etrechy 91580

style un jour on ce rencontrera de linda de suza

Message non lu

Bonjour alifx
Je n'ai pas ce style, mais j'ai un midi, que tu peux utiliser avec "midi song to style" pour créer ton style !
A voir pour la qualité !
Guy
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yamaha GENOS - Roland A-30
Expandeur Roland INTEGRA 7
NEO mini vent II
Présonus Eris e8 - Présonus Eris Sub 8 BT
Avatar de l’utilisateur
alfx
Je poste, souvent
Messages : 25
Inscription : 20 mars 2015, 06:45

style un jour on ce rencontrera de linda de suza

Message non lu

merci pour le midi
genos roland kc
Avatar de l’utilisateur
Scalou
Je poste, souvent
Messages : 111
Inscription : 21 nov. 2021, 12:33
Localisation : 57645 Retonfey

style un jour on ce rencontrera de linda de suza

Message non lu

merci
Fa#, car je suis près du sol :mrgreen: équipé en Genos 2 et DX7, ainsi qu'un Schimmel droit.
Répondre

Revenir à « Les fichiers styles »