Yamaha Registration Manager nouvelle version

Partage de vos fichiers registration.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
swatch57
Je poste, souvent

Message non lu

Bonsoir,
vous avez mis au point un fichier de Registration avec une intro (Reg1), quelques variations et finalement une Ending (perso toujours Reg8), le tout bien enregistré dans un fichier MonTitre.rgt
Pour ma part j'aime bien écrire le nom du style sur la partition
Java Broadway -style2.jpg
Ces fichiers de Registration s'accumulent dans un répertoire et il est parfois utile de connaître le style utilisé sans devoir passer par l'écran du clavier.

Mais comment connaître le contenu d'une Registration (.rgt) ?

Vous connaissez peut-être l'excellent programme de Murray Best
Yamaha Registration Manager (YRM) décrit sur https://psrtutorial.com/util/best.html
qui permet de manipuler des Registrations ainsi que de créer des rapports sur le contenu des Registrations.
Liste Regs.jpg
La version disponible ci-dessus ne reconnait pas la structure des Registrations du Genos2 et des PSR SXx20.

La bonne nouvelle est que Murray a travaillé sur une nouvelle version qui prend en charge ces nouveaux formats.

Cette version est disponible en envoyant un mail à mbest8482@gmail.com et contre une petite contribution sur Paypal.
Registration Manager V5.4.4.jpg
PS. Murray ne metttra pas cette version à disposition sur des forums.

Bonne musique à tous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Swatch57
PSR-SX920, Bose L1 compact, MobileSheets, Airturn BT-106
Olzam60
Je poste, souvent

Message non lu

Bonjour Swatch
Merci pour l’info. J’imagine que ce n’est malheureusement que sur Windows.
Bien cordialement
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
swatch57
Je poste, souvent

Message non lu

oui Windows only à ma connaissance
Swatch57
PSR-SX920, Bose L1 compact, MobileSheets, Airturn BT-106
Patt22
modérateur du forum

Message non lu

Bonjour,

Sur Genos, en faisant " Direct Access " + une touche registrations de 1~8/10, la page informations de l’ensemble des registrations de la Banque apparaît sur 2 pages Voices et Styles. Vous pouvez voir dans STYLE quel sont les Styles utilisés et les Variations pour chaque registration ...
Dans la Page Voices, idem, la 1ère colonne est identique pour les deux pages et vous donne les infos sur les voices des OTS utilisées ...

Avec " Direct Access "plus " Banque +/- " , vous avez la page information des registrations ou vous pouvez les nommés/effacer/rectifier à votre guise ... ces infos se retrouvent dans la 1ère colonne citée ci-dessus.

Je ne remets pas en cause le travail de Murray ... je rappelle simplement les outils disponibles sur le clavier accessible même pendant que vous jouez. Que , peut-être, peu de personnes utilisent couramment comme moi.

Outre ce mode d’accès, j’utilise 2 assignables pour connaître l’infos sur le contenu du Pad et des OTS, ces infos sont importantes si on retire le Link pour naviguer d’une voice à l’autre dans un OTS différent ...

Le "Direct Access " est la plaque tournante de la Gestion des pages d’écrans pour faciliter l’accès à l’information et la programmation ... voir le Manuel de Référence pour le tableau des commandes ...
Patrick
Genos, GroovyBand Live-Platinum, Mfc10, VoiceLive-3EX
Ui24r Soundcraft, 2 DXR15, HF-SM35, SM58, Casque DT-770 PRO X-LE
Répondre

Revenir à « Les fichiers Rgt. »