Vends Piano/synthétiseur/workstation Yamaha S90xs
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Vous cherchez un clavier polyvalent en complément de votre arrangeur, cet instrument est pour vous.. ( photos sous le Genos)
Je vends mon clavier numérique Yamaha S90 xs cause double emploi (je possède également une S70 xs pour la scène !)
Prix de vente : 690 € (argus autour des 1000 €) rare en occasion
88 notes.... toucher lourd type piano
Très bon état, utilisation home studio
Nombreuses possibilités et des centaines de sons formidables (issu du Motif Xs + piano spécifique)
Même si commence à dater, reste un clavier aux sons incomparables par leur polyvalence et complémentarité ! En home studio ou sur scène vous serez surpris de l'étendu des possibilités
Création de ses propres sets pour la scène... 4 arpégiateurs... multi effets ... la liste est longue
vendu avec pédale de sustain Yamaha... voir plus de spécificités sur le net
Visible à Dijon, pas d'expédition
Vous cherchez un clavier polyvalent en complément de votre arrangeur, cet instrument est pour vous.. ( photos sous le Genos)
Je vends mon clavier numérique Yamaha S90 xs cause double emploi (je possède également une S70 xs pour la scène !)
Prix de vente : 690 € (argus autour des 1000 €) rare en occasion
88 notes.... toucher lourd type piano
Très bon état, utilisation home studio
Nombreuses possibilités et des centaines de sons formidables (issu du Motif Xs + piano spécifique)
Même si commence à dater, reste un clavier aux sons incomparables par leur polyvalence et complémentarité ! En home studio ou sur scène vous serez surpris de l'étendu des possibilités
Création de ses propres sets pour la scène... 4 arpégiateurs... multi effets ... la liste est longue
vendu avec pédale de sustain Yamaha... voir plus de spécificités sur le net
Visible à Dijon, pas d'expédition
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Charless21 le 01 sept. 2025, 10:06, modifié 1 fois.
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
- Pat2261
- Je poste, souvent
Bonjour Charles,
Je vous souhaite une bonne vente.
Je ne connaissais pas ce clavier mais par contre maintenant je comprends mieux purquoi Yamaha ne fait pas plus d’efforts dans le système midi de ses claviers arrangeur.
Eh oui, pour ma part possédant un instrument de marque allemande qui me permet d’effectuer beaucoup de choses, et notamment au niveau du pilotage par le système midi, ayant eu par le passé un Yamaha Tyros 5, que je n’ai donc jamais pu piloter avec mon double clavier parce que le système midi de chez Yamaha n’était pas assez ouvert et notamment l’utilisation de code spécifique pour piloter les registrations. Non non, ce ne sont pas des SysSex, c’est bel et bien des codes appartenant à Yamaha.
Maintenant, n’ayant jamais eu de Genos, peut-être ont-ils fait des efforts dans ce sens.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Patrick
Je vous souhaite une bonne vente.
Je ne connaissais pas ce clavier mais par contre maintenant je comprends mieux purquoi Yamaha ne fait pas plus d’efforts dans le système midi de ses claviers arrangeur.
Eh oui, pour ma part possédant un instrument de marque allemande qui me permet d’effectuer beaucoup de choses, et notamment au niveau du pilotage par le système midi, ayant eu par le passé un Yamaha Tyros 5, que je n’ai donc jamais pu piloter avec mon double clavier parce que le système midi de chez Yamaha n’était pas assez ouvert et notamment l’utilisation de code spécifique pour piloter les registrations. Non non, ce ne sont pas des SysSex, c’est bel et bien des codes appartenant à Yamaha.
Maintenant, n’ayant jamais eu de Genos, peut-être ont-ils fait des efforts dans ce sens.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Patrick
Instruments Bohm SEMPRA 3.0, Roland BK7m, Cavagnolo Zénith One et V3 Desktop.
Magnétophone REVOX A77 2 pistes
Table de mixage Presonus 16.0.2
Musicalement
Magnétophone REVOX A77 2 pistes
Table de mixage Presonus 16.0.2
Musicalement
- willi.william
- administrateur des forums
Bonjour,bonne vente à toi.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour ...
Merci pour vos messages
Bonne journée
Merci pour vos messages
Bonne journée
- Charless21
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Petit up... avec baisse de prix à 690€
Bonne journée
Petit up... avec baisse de prix à 690€
Bonne journée