Je suis passé du genos 1 au genos 2 doute avec le son

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
montremo
Je débute

Message non lu

Bonjour a tous, J'ai fait le choix de passer par un Genos 2, car avant j'avais le premier genos, malgrès des nouveau son de batterie et de nouveau style et de nouveau son, je constate sur tout les sont que yamaha en forcé dans les treble fortement donc les aigue. Quand on joue les son de string et surtout les nouveau du Genos 2, il faut reduit sur high du mixer, car le son est trop aigue. Le piano strudio est aussi trop aigue à mon gout par apport a avant. Je pense que avec le nouvelle reverb revelation il ont du faire des modif sur le générateur de son et maintenant certain son casse les oreille. Ma question est que quelqu'un constate comme moi ce problème sur le Genos 2. Merci pour vos informations. et salutations.
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Bonjour,

Tout d'abord, il faut mettre un avatar pour que tu puisses avoir accès à tout le Forum. Ajoute également ton matériel dans ta signature. Les tutos sont sur la page d'accueil pour se faire. En attendant, tu repasses en bleu. Dès que cela sera fait, tu seras en vert et les membres se feront un plaisir de te répondre.

Enfin, je te remercie de bien vouloir te relire avant de poster car il y a plein de fautes d'orthographe, c'est pas très agréable à lire et certaines phrases sont difficilement compréhensibles.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »