Elle a enregistré 10000 chansons et vous les connaissez toutes, sans savoir qui elle est !

Bienvenue dans notre espace détente pour parler de tout ce que vous voulez, même si ça ne concerne pas la musique. Des histoires drôles, des vidéos Youtube, des articles, bref, c'est libre. Pas de politique ni de sujet polémiques (le staff veille au grain).
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Elle a enregistré 10000 chansons et vous les connaissez toutes, sans savoir qui elle est !

Message non lu

Les amis, je viens de regarder cette vidéo qui m'a absolument bouleversé. Je n'ai pas pu quitter l'écran des yeux tellement l'histoire est passionnante, je salue au passage le présentateur qui a fait un travail de recherche remarquable. Il y a des musiciens de l'ombre que personne ne connait et cette femme, Carol KAYE, en fait certainement partie. Après avoir vu cette vidéo, je suis certain que vous écouterez tous ces nombreux morceaux d'une autre oreille et que son nom vous sera devenu familier.

Bonne vidéo

🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Mimi01
Membre Elite Platinium

Message non lu

C'est incroyable et passionnant ! Merci pour la découverte.

Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
fredwinch
administrateur des forums

Message non lu

Eh ben, incroyable femme et musicienne hors pair. Belle histoire !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
Coprah66
Membre Elite Platinium

Message non lu

Salut les copines et les copains,

Super reportage qui m'a encore une fois appris plein de choses. Je confirme et dit un très grand merci à Olivier.

@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Quelle femme !😊
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Charless21
Membre Elite Platinium

Message non lu

Merci Olivier pour cette belle découverte...
Incroyable.. surprenant... , je dirai même mieux surprenante
Je ne la connaissais pas, comme la plupart d'entre nous, si j'ai bien compris
Je pense que parmi les musiciens dits de studio, il doit y en avoir quelques uns au talent
incomparable et qui ont apporté une touche particulière à de nombreux enregistrements !
Carol Kaye doit avoir un nombre impressionnant de souvenirs de rencontres, de moments extraordinaires
dans sa vie d'artiste .... Chapeau Madame
Bonne journée à vous
Etre Sérieux sans se prendre au sérieux

Yamaha Genos 1, Yamaha S70 XS, Focal Alpha 65 Evo, , Yamaha DXR 12, mixage Mackie (16) , Berhinger (12)
wxphilo10
Membre cuivre

Message non lu

Bonjour et bien on en apprend des chose sur ce forum merci Olivier Trombone pour ces info , j'ai jamais entendu ce nom très intéressant cette vidéo .
merci beaucoup
wxphilo10
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
Jean-Ma
Membre titane

Message non lu

Bonjour à tous,

Impressionnant ! ! !

Jean-Ma
Matos : Yamaha Tyros4
Répondre

Revenir à « La taverne "Tyros & Friends" »