Présentation Jocelyne .
- Jocelyne
- Je poste de temps en temps
Présentation Jocelyne .
Coucou ,
je m'appelle Jocelyne , j'aimerais en venant sur ce forum , apprendre à utiliser mon Yamaha 720 , au mieux , car j'ai du mal avec les sons et les réglages .
J'avais utilisé un Korg i3 , pendant 2 ou 3 ans , il y déjà une vingtaines d'année et j'aimerais m'y remettre . Mon Korg , a beaucoup de boutons qui ne fonctionnent plus , c'est dommage , car au niveau du son il fonctionne bien , mais je n'ai plus d'enceintes , donc je me suis décidée pour un Yamaha ; Je joue en amateur , car je ne connais pas le solfège , mais je me débrouille . Au plaisir de vous connaitre tous , à bientôt sur le forum . (Je suis de Franche comté , Territoire de Belfort )
Joce .
je m'appelle Jocelyne , j'aimerais en venant sur ce forum , apprendre à utiliser mon Yamaha 720 , au mieux , car j'ai du mal avec les sons et les réglages .
J'avais utilisé un Korg i3 , pendant 2 ou 3 ans , il y déjà une vingtaines d'année et j'aimerais m'y remettre . Mon Korg , a beaucoup de boutons qui ne fonctionnent plus , c'est dommage , car au niveau du son il fonctionne bien , mais je n'ai plus d'enceintes , donc je me suis décidée pour un Yamaha ; Je joue en amateur , car je ne connais pas le solfège , mais je me débrouille . Au plaisir de vous connaitre tous , à bientôt sur le forum . (Je suis de Franche comté , Territoire de Belfort )
Joce .
Yamaha PSR SX 720 .
- JerCaz
- administrateur des forums
Présentation Jocelyne .
Bonjour Jocelyne,
Sois la bienvenue sur le forum.
Remettre le pied à l'étrier avec un SX720 est une excellente idée, c'est une machine géniale.
Tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum
Sois la bienvenue sur le forum.
Remettre le pied à l'étrier avec un SX720 est une excellente idée, c'est une machine géniale.
Tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Jocelyne
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Présentation Jocelyne .
Bonjour Jocelyne, sois la bienvenue sur le forum 
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
- fredwinch
- administrateur des forums
Présentation Jocelyne .
Bienvenue sur le Forum Jocelyne.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Jocelyne