Bonjour, à toute et tous .
Nouveau sur le Forum Tyros.FR ,
Retraité et passionné de musique , clavier piano Korg PA800 et Accordéon Bouton Roland FR4X, je pratique la musique depuis l'age de 10 Ans, beaucoup de prestation Orchestre dans les débuts mais maintenant des petites presta entre amis. Je travaille sur Cubase et Wavelab ainsi que Spectralayers, une évolution très grande dans le monde de la musique grâce à ces Logiciels. Je vie du coté de Cahors dans le lot.
Je vous souhaite une bonne après midi et merci aux Administrateur pour leurs site.
Musicalement
Momo46
Présentation
- momo46
- Je poste de temps en temps
Présentation
Korg PA800
Accordéon Bouton Roland FR4X
- JerCaz
- administrateur des forums
Présentation
Bonjour Momo46
Bon bah voilà : grâce à ta présentation et ton avatar (j'ai ajouté tes instruments dans ta signature, n'hésite pas à la compléter si besoin), tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Présentation très sympathique
Au plaisir de te lire
Bon bah voilà : grâce à ta présentation et ton avatar (j'ai ajouté tes instruments dans ta signature, n'hésite pas à la compléter si besoin), tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Présentation très sympathique
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- CHRIS2962
- modérateur du forum
Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum 
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic