Recherche : Style "French Latino"
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Jocebeau
- Je poste, souvent
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous aurait-il le style "French Latino" s'il-vous-plaît ?
Merci!
Jocebeau
Quelqu'un parmi vous aurait-il le style "French Latino" s'il-vous-plaît ?
Merci!
Jocebeau
PSR-S975
- fredwinch
- administrateur des forums
Bonjour Jocebeau,
C'est un style présent sur un clavier Yamaha que tu souhaites ?
C'est un style présent sur un clavier Yamaha que tu souhaites ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Jocebeau
- Je poste, souvent
Oui, un style pour mon clavier Yamaha PSR 975. Je ne le trouve pas malheureusement.
Merci de vouloir m'aider fredwinch.
Jocebeau
Merci de vouloir m'aider fredwinch.
Jocebeau
PSR-S975
- fredwinch
Je n'ai pas trouvé le style que tu veux dans mon Genos2 Jocebeau. Es tu sûr du nom exact ?
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- ben
- Membre cuivre
hello
le mieux serait de mettre le nom de la chanson
car en french latino c 'est vaste.
ben
le mieux serait de mettre le nom de la chanson
car en french latino c 'est vaste.
ben
- fredwinch
Jocebeau, tu cherches un style de ce nom ou c'est une chanson pour laquelle tu veux un songstyle ? Auquel cas Ben a raison, une recherche French Latino sur Google renvoie des milliers de résultats.
- Jocebeau
- Je poste, souvent
Merci beaucoup à vous tous pour votre aide très appréciée. Après de nombreux essais, j'ai trouvé un style qui va bien convenir à ma pièce.
Merci beaucoup
Jocebeau
Merci beaucoup
Jocebeau
PSR-S975