Le Genos2, saison 2 !

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
fredwinch
administrateur des forums

Le Genos2, saison 2 !

Message non lu

Bonjour à tous,

J'ai enfin mon Genos2 après 2 semaines d'attente, et encore, c'est celui d'expo du magasin car sinon, je devais attendre jusqu'à début mai pour le réassort.
En compensation de m'avoir un peu baladé en me promettant une livraison d'un neuf cette semaine, SonoVente m'a fait la housse Gator gratuite qui me sera remboursée, soit 235 € quand même.
Vraiment bien cette enseigne.

Le Genos2 est comme neuf, on ne croirait pas qu'il a été exposé dans le magasin.

Je suis très content de retrouver ce clavier que je n'aurais pas dû revendre. Encore une erreur à mon actif qui coûte un peu de sous à chaque fois :mrgreen:

Je suis en train de préparer Lettre à France, je vais la mettre en ligne d'ici jeudi sur ma chaîne YouTube et un post ici.
G2bis.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
JerCaz

Le Genos2, saison 2 !

Message non lu

Salut Fred
Toutes mes félicitations pour ton nouveau joujou : très très belle machine.

J'ai hâte d'écouter Lettre à France.
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
fredwinch

Le Genos2, saison 2 !

Message non lu

Merci beaucoup Jérôme ! 🙂

J'ai préparé cette chanson ce soir, elle est prête, il n'y a plus qu'à répéter un peu et c'est ce sera bon. 👍
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
webassos
Membre Elite Platinium

Le Genos2, saison 2 !

Message non lu

Hello Fred,

Alors ça y est le retour du clavier prodige à la maison, félicitations !

Pour ta saison 2 , combien d'épisodes prévus ? clin ris
Amitiés JM

Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
fredwinch

Le Genos2, saison 2 !

Message non lu

Salut JM et merci !

En effet, le prodige est de retour et je suis très content ! 😀

Concernant la saison 2, on va voir, la saison 3 est peut être déjà en préparation.... normalement pas avant quelques années ! 😅

Autre chose de vraiment top par rapport au SX920 dans le menu Midi : l'onglet external controller permettant d'affecter autant de fonctions que sur les pédales Switchs. Cerise sur le gâteau, ma pédale d'expression que j'utilise pour le Pitch bend et connectée à ma pédale Midi fonctionne aussi en sélectionnant le canal Midi 15 dans l'onglet Receive Right1 (le 16 est pour la pédale de contrôle Midi). Je suis comblé ! 😀👍
willi.william

Le Genos2, saison 2 !

Message non lu

Hello Fredwinch,voici le copié-collé du 13 Mars 2025. :lol37 aime

PSR SX920 à la maison !

jeu. 13 mars 2025 09:16
Hello Fredwinch,félicitations pour ton nouveau clavier aime et tous ceux qui suivront. :lol37

Allez, amuse-toi bien. clin
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
fredwinch

Le Genos2, saison 2 !

Message non lu

Salut Willi,

Tu as bien fait, car pas besoin d'écrire autre chose vu que la situation est la même ! 😄
Gennaro
modérateur du forum

Le Genos2, saison 2 !

Message non lu

Bonjour Fred
ne regrette pas car parfois les changements permet de bien savoir, au finale, quelle est la machine appropriée.
Bien vrai qu'au passage on perds un peu de sous mais le plaisir, parfois, est plus fort.
Felicitation :bravo :bravo
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
fredwinch

Le Genos2, saison 2 !

Message non lu

Gennaro a écrit : 10 avr. 2025, 08:32
ne regrette pas car parfois les changements permet de bien savoir, au finale, quelle est la machine appropriée.
Bien vrai qu'au passage on perds un peu de sous mais le plaisir, parfois, est plus fort.
Felicitation :bravo :bravo
Salut Gennaro,

Tu as bien raison. Ces changements m'ont "ouvert les yeux". :D

Merci beaucoup !
Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »