Je me présente !
- eyreso
- Je poste de temps en temps
Je me présente !
Bonsoir ,
Je rejoins ce forum et me présente ! Aymeric de Saint André Lez Lille, accordéoniste amateur !
Je joue avec un accordéon digit air millénium Cavagnolo , en duo avec un ami batteur , et aussi seul accompagné de mon arrangeur Zénith one de chez Cavagnolo.
Ayant eu pas mal d'arrangeur (Solton MS4, MS40, Tyros 2 , Tyros 5 , Ketron Audya) , je vais "compléter" par un Génos 2 qui va arriver cette semaine.
Cela fait plusieurs semaines que j'écoute le Génos 2 sur Youtube !!
Donc je souhaite contrôler le Génos 2 avec mon digit air millénium (aussi avec un AMK 800) , comme je pilote le Zénith one , les arrangeurs n'ont rien à voir bien sûr , mais seront très complémentaires !!
Donc si des personnes sont intéressées pour échanger j'en serai ravi. Une des premières choses que je chercherai à faire sera de pouvoir sélectionner les registrations du GENOS à partir de mon digit , un challenge que je compte bien relever :) , mais certainement pas tout seul !
A bientôt !
Je rejoins ce forum et me présente ! Aymeric de Saint André Lez Lille, accordéoniste amateur !
Je joue avec un accordéon digit air millénium Cavagnolo , en duo avec un ami batteur , et aussi seul accompagné de mon arrangeur Zénith one de chez Cavagnolo.
Ayant eu pas mal d'arrangeur (Solton MS4, MS40, Tyros 2 , Tyros 5 , Ketron Audya) , je vais "compléter" par un Génos 2 qui va arriver cette semaine.
Cela fait plusieurs semaines que j'écoute le Génos 2 sur Youtube !!
Donc je souhaite contrôler le Génos 2 avec mon digit air millénium (aussi avec un AMK 800) , comme je pilote le Zénith one , les arrangeurs n'ont rien à voir bien sûr , mais seront très complémentaires !!
Donc si des personnes sont intéressées pour échanger j'en serai ravi. Une des premières choses que je chercherai à faire sera de pouvoir sélectionner les registrations du GENOS à partir de mon digit , un challenge que je compte bien relever :) , mais certainement pas tout seul !
A bientôt !
Genos 2
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Je me présente !
Bonjour,
Et bienvenue.
Tu as maintenant accès à toutes les fonctionnalités du forum.
Pour la question posée, j'espère que tu auras des réponses.
Sinon, il faudra peut-être la reposer dans une des rubriques du Genos.
Et bienvenue.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- JerCaz
- administrateur des forums
Je me présente !
Bonjour Aymeric de Saint André Lez Lille,
Moi c'est Jérôme originaire de Douai

À mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire et peut-être de t'écouter
Moi c'est Jérôme originaire de Douai
À mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Au plaisir de te lire et peut-être de t'écouter
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- Gennaro
- modérateur du forum
Je me présente !
Bonjour Aymeric
bienvenue sur le forum
Pour l'instant un semblant de réponse à ta question.
J'ai un Genos et un module EVM Ketron et je pensais pouvoir piloter les fonctions de l'EVM par l'intermédiaire du Genos
Pour les RGT pas question puisqu'il faudrait envoyer deux SYSEXC en même temps à l'EVM (impossible)
Changement de sonorité de l'EVM avec le Genos non plus.
La seule chose que j'arrive à faire est de bloquer les changements de style et sonorités dans l'EVM et synchroniser deux styles; un Genos et l'autre EVM.
Sincèrement je ne sais pas de quel côté vient l'incompatibilité!
bienvenue sur le forum
Pour l'instant un semblant de réponse à ta question.
J'ai un Genos et un module EVM Ketron et je pensais pouvoir piloter les fonctions de l'EVM par l'intermédiaire du Genos
Pour les RGT pas question puisqu'il faudrait envoyer deux SYSEXC en même temps à l'EVM (impossible)
Changement de sonorité de l'EVM avec le Genos non plus.
La seule chose que j'arrive à faire est de bloquer les changements de style et sonorités dans l'EVM et synchroniser deux styles; un Genos et l'autre EVM.
Sincèrement je ne sais pas de quel côté vient l'incompatibilité!
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- fredwinch
- administrateur des forums
Je me présente !
Bonjour Eyreso,
Bienvenue sur le Forum.
Concernant ta question, à mon avis, ce n'est pas possible de sélectionner une RGT à partir de ton accordéon. Mais la force de Yamaha, c'est la séquence de RGT que tu peux programmer pour ensuite passer de l'une à l'autre avec une simple pédale switch, c'est imbattable dans le monde des arrangeurs. C'est la meilleure solution.
Bienvenue sur le Forum.
Concernant ta question, à mon avis, ce n'est pas possible de sélectionner une RGT à partir de ton accordéon. Mais la force de Yamaha, c'est la séquence de RGT que tu peux programmer pour ensuite passer de l'une à l'autre avec une simple pédale switch, c'est imbattable dans le monde des arrangeurs. C'est la meilleure solution.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- eyreso
- Je poste de temps en temps
Je me présente !
Merci pour l'accueil et déja quelques échanges très intéressants !!
Aymeric
Bonjour,
Et bienvenue.
[/quote]
Aymeric
Bonjour,
Et bienvenue.
[/quote]
Genos 2
- alaintreb
- modérateur du forum
Je me présente !
Salut Aymeric et bienvenue sur notre Forum en espérant que tu trouveras toutes les réponses à tes questions techniques et musicales!
Bonne journée!
Alain
Bonne journée!
Alain
Yamaha PSR SX 900 -
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces
Enceintes: Bose L1 Compact - IBIZA et MONTARBO
Système micro sans fil MALONE - Micro filaire SHURE-
Adaptateur affichage i-tec USB2/HD TRIO sur écran TV 12 pouces