Flamingo
- MICHELTYROS
- Je poste, souvent
Flamingo
Bonjour,
Je vous propose " Flamingo" en version boléro, avec une main gauche qui travaille un peu plus que d'habitude comme "Mimi" vous
l'avait proposé la semaine dernière, je confirme, c'est assez déstabilisant!
Michel
Je vous propose " Flamingo" en version boléro, avec une main gauche qui travaille un peu plus que d'habitude comme "Mimi" vous
l'avait proposé la semaine dernière, je confirme, c'est assez déstabilisant!
Michel
Psr sx 920
Genos 1
2 pédales assign
Genos 1
2 pédales assign
- fredwinch
- administrateur des forums
Flamingo
Bonjour Michel,
Belle prestation et jolie musique ! Ta main gauche se débrouille bien !

Belle prestation et jolie musique ! Ta main gauche se débrouille bien !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Flamingo
Bonjour Michel ,
C'est sur ,cette méthode apporte un plus considérable ..mais pourquoi est ce si compliqué???
En tout cas toi tu gères ,un grand bravo et merci pour cet excellent partage

C'est sur ,cette méthode apporte un plus considérable ..mais pourquoi est ce si compliqué???
En tout cas toi tu gères ,un grand bravo et merci pour cet excellent partage

Gianni ,
@+
********** Genos 2 **********
@+
********** Genos 2 **********
- MICHELTYROS
- Je poste, souvent
Flamingo
Bonjour Gilbert, fred et Gianni,*
Merci pour vos écoutes et retours, ce n'est pas si compliqué, simplement comme la plupart d'entre nous, nous n'avons pas une formation de pianiste, nous avons surtout l'habitude de plaquer nos accords et de se concentrer sur la mélodie, ici c'est un peu comme s'il fallait lire la clé de fa et la clé de sol en même temps comme un pianiste
Bonne soirée
Merci pour vos écoutes et retours, ce n'est pas si compliqué, simplement comme la plupart d'entre nous, nous n'avons pas une formation de pianiste, nous avons surtout l'habitude de plaquer nos accords et de se concentrer sur la mélodie, ici c'est un peu comme s'il fallait lire la clé de fa et la clé de sol en même temps comme un pianiste
Bonne soirée
Psr sx 920
Genos 1
2 pédales assign
Genos 1
2 pédales assign
- Lorrain57
- Membre bronze
Flamingo
Bonsoir Michel,
Une très belle démonstration d'indépendance des mains gauche et droite !!
Bravo pour cette belle prestation et l'interprétation (au top !!) de cette mélodie.
Et merci pour le partage.
Amitiés,
Lorraain57
Une très belle démonstration d'indépendance des mains gauche et droite !!
Bravo pour cette belle prestation et l'interprétation (au top !!) de cette mélodie.
Et merci pour le partage.
Amitiés,
Lorraain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Flamingo
Hello Michel,
Eh bein voilà , c'est plus 'parlant' avec la vidéo , c'est plus plaisant aussi.
Excellent travail sur un classique du jazz trés agréable à écouter
Bon , va falloir continuer sur la lancée de la vidéo, et du travail de la main gauche
( idem pou moi
).
Je te souhaite une bonne journée.
@mitiés de Mimi
Eh bein voilà , c'est plus 'parlant' avec la vidéo , c'est plus plaisant aussi.
Excellent travail sur un classique du jazz trés agréable à écouter
Bon , va falloir continuer sur la lancée de la vidéo, et du travail de la main gauche
Je te souhaite une bonne journée.
@mitiés de Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- Tintin24
- Je poste, souvent
Flamingo
Salut.
Oui, belle prestation avec travail de la main gauche. C'est effectivement pas facile, et j'en sais quelque chose: des dizaines d'années que je plaquais aussi les accords. Après presque 1 an de travail, sur des partitions de pianos avec clé de fa, dispo sur le Net, j'arrive enfin à lire une clef de fa et à arpéger des accords avec la main gauche au pire, ou au mieux à jouer indépendamment de la main droite quand c'est pas trop compliqué, mais j'ai encore énormément de travail. Donc bravo , cela apporte beaucoup plus de richesse
Cordialement
Oui, belle prestation avec travail de la main gauche. C'est effectivement pas facile, et j'en sais quelque chose: des dizaines d'années que je plaquais aussi les accords. Après presque 1 an de travail, sur des partitions de pianos avec clé de fa, dispo sur le Net, j'arrive enfin à lire une clef de fa et à arpéger des accords avec la main gauche au pire, ou au mieux à jouer indépendamment de la main droite quand c'est pas trop compliqué, mais j'ai encore énormément de travail. Donc bravo , cela apporte beaucoup plus de richesse
Cordialement
Yamaha PSR 400 , Yamaha Electone HC2 , Yamaha DGX670 black (avec stand et pédalier)