Système TRS MS04

Les débats sont ouverts. Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les Tyros. Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la bête, ce que vous aimeriez trouver sur la prochaine version, etc... C'est par ici...
JMusic73
Je poste de temps en temps

Système TRS MS04

Message non lu

Bonjour à tous, je possède un Tyros 4 avec le système d'amplification Yamaha TRS MS04 j'ai malheureusement un des satellites qui grésille un peu et impossible à trouver dans le commerce... (pourquoi Yamaha arrête de fournir les pièces détachées ainsi que le système ?! je pleure Je cherche donc un système complet à racheter et je dois me tourner vers l'occasion après renseignements auprès de revendeurs Yamaha.

Est ce que les systèmes T1 T2 T3 fonctionnent sur le T4 ??? ce que je ne sais pas du tout, et vous l'aurez compris je suis donc preneur d'un système d'occasion si jamais quelqu'un en avait un à vendre ou revendre ou même deux satellites sans le caisson...

Y a t il une possibilité d'adapter le système du T5 sur le T4 ?

Merci à vous tous pour vos réponses si jamais vous en aviez, merci merci merci, ce T4 que je découvre petit à petit (achat d'occasion) est une machine de guerre !
Tyros 4
ElTyros
Je poste, souvent

Système TRS MS04

Message non lu

Celui du T5 est une connexion classique par fiche jack ou RCA je me souviens plus. Il suffit de le brancher sur l'output......je l'utilisais sur un PC. Avec le genos yam est revenu a l'ancien système T1-T4 du gadjet......
Genos2 , Pédalier Midi, Affich'Partoche, Quick PlayList, MuseScore, ScanScore.
JMusic73

Système TRS MS04

Message non lu

Il suffirait donc de brancher le système du T5 via les sorties out de l'instrument et les satellites normalement ?? ce qui empêcherais quand même de se servir des sortie out pour repartir sur une sonorisation en plus du système d'origine...

Je reste preneur d'un système T1 2 ou 3 d'occasion.... les branchement T1 au T4 pas terrible non malheureusement.
Tyros 4
ElTyros
Je poste, souvent

Système TRS MS04

Message non lu

https://www.thomann.de/fr/yamaha_trs_ms ... vsQAvD_BwE
La fiche multibroche sur le caisson, les Jack sortie T4 et RCA sur les satellites
JMusic73

Système TRS MS04

Message non lu

Merci je vais donc essayer ;)
Tyros 4
ElTyros
Je poste, souvent

Système TRS MS04

Message non lu

Pas d'inquiétude, ça fonctionnait sans problème sur mon PC donc ......
Musicalement

ElTyros
Emile001

Système Tyros4

Message non lu

Bonjour

J'ai un problème à chaque fois que je branche le câble USB de la Tyros 4, « Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique. Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote. » ou je pourrais trouver le pilote, ?

Parce qu’ici dans gestionnaire de périphérique je vois « digital Workstation » il y a un triangle jaune avec un d’interrogation. Vous pouvez m’aider à retrouver le pilote s’il vous plaît.

D’avance merci beaucoup.

Emile
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Système Tyros4

Message non lu

Bonjour,

Merci de mettre un avatar conformément à la charte.

Emile001 a écrit : 02 févr. 2025, 11:01 Parce qu’ici dans gestionnaire de périphérique je vois « digital Workstation » il y a un triangle jaune avec un d’interrogation. Vous pouvez m’aider à retrouver le pilote s’il vous plaît.
On peut trouver ce driver ici :
https://ca.yamaha.com/fr/products/music ... oduct-tabs
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
Répondre

Revenir à « Tyros-Discussions & questions diverses »