Merci à Gennaro

Cet espace privilégie tout ce qui peut se dire de près ou de loin sur les genos. Si vous avez des questions C'est par ici...
BOURGOINClaude
Je poste, souvent

Merci à Gennaro

Message non lu

Bonjour
Je remercie beaucoup Gennaro pour sa générosité, sa gentillesse et ses connaissances de m'avoir aidé à résoudre un problème que j'avais sur mon Genos2 .
Cordialement
C.Bourgoin
Genos2
Olivier Trombone
administrateur-fondateur

Merci à Gennaro

Message non lu

Merci pour lui, Gennaro n'est pas seulement un musicien, c'est un scientifique des arrangeurs, d'ailleurs, on pense que c'est lui qui a tout inventé...
🎹Genos - Trombone complet Antoine Courtois - Trompette verte
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON

"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
Gennaro
modérateur du forum

Merci à Gennaro

Message non lu

Olivier Trombone a écrit : 13 janv. 2025, 17:14 Merci pour lui, Gennaro n'est pas seulement un musicien, c'est un scientifique des arrangeurs, d'ailleurs, on pense que c'est lui qui a tout inventé...
ris ris
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
modérateur du forum

Merci à Gennaro

Message non lu

BOURGOINClaude a écrit : 12 janv. 2025, 18:06 Bonjour
Je remercie beaucoup Gennaro pour sa générosité, sa gentillesse et ses connaissances de m'avoir aidé à résoudre un problème que j'avais sur mon Genos2 .
Cordialement
C.Bourgoin
Bonjour Claude
tu n'as pas à me remercier
Nous, les membres du forum, avons un unique motto :
Aider et partager si possible aime
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

jjoe112
Je poste de temps en temps

Merci à Gennaro

Message non lu

Gennaro, vous qui savez tout, qui travaillez comme scientifique pour la Nasa qui cherche à installer des autoradios dans leur fusée, sur l'énergie libre a friction humaine, sur les reptiliens égarés sur notre planète, sur le problème de la terre plate qui tourne à 45 tours, les ovnis du dimanche, les revenants invisibles, et surtout comme technicien secret pour Yamaha.

S'il vous plait, dites-nous tout, avez-vous rencontré le Genos 3 ? Et si oui, que vous a-t-il dit ?
😂😂😂😂😂

Bon ok j'ai compris, je sors!!! 😜
Mon site de partage dédié au clavier arrangeur Yamaha
Image
Gennaro
modérateur du forum

Merci à Gennaro

Message non lu

jjoe112 a écrit : 15 janv. 2025, 11:28 Gennaro, vous qui savez tout, qui travaillez comme scientifique pour la Nasa qui cherche à installer des autoradios dans leur fusée, sur l'énergie libre a friction humaine, sur les reptiliens égarés sur notre planète, sur le problème de la terre plate qui tourne à 45 tours, les ovnis du dimanche, les revenants invisibles, et surtout comme technicien secret pour Yamaha.

S'il vous plait, dites-nous tout, avez-vous rencontré le Genos 3 ? Et si oui, que vous a-t-il dit ?
😂😂😂😂😂

Bon ok j'ai compris, je sors!!! 😜
Bonjour Joe
très sympa, j'aime beaucoup. ris
J'aime beaucoup la découverte, j'aime beaucoup ne pas faire les choses à moitié, quand je decide, en vérité très rarement, d'aller au fond des choses, rien m'arrête, je dois comprendre.
Que la terre est ronde l'ont déjà démontré ris
Le Genos 3 a été une de mes demandes qu'est restée sans réponse et à juste raison; j'ai compris.
L'architecture du Genos est arrivé à ces limites et je peux le démontré.
Ont ils intérêt faire un Genos 3 ?
J'ai des doutes, confirmés par eux mêmes.
Il y aurai beaucoup à dire sur ce sujet mais je m'abstiens d'en parler
Par contre je peux bien dire qu'en ordinateur (laptop) à 490 € a une architecture plus rapide
Je m'arrête et je sors autrement ont risque de me faire taper sur les doigts pleure

ris ris ris
Amitiés
Gennaro

Répondre

Revenir à « Genos (1 et 2) -Discussions & questions diverses »