Madison pour Genos
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- Meyer Hervé
- Je poste de temps en temps
Madison pour Genos
Bonsoir à tous
est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver un rythme madison avec le GENOS 1 merci a vous tous bonne soirée
est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver un rythme madison avec le GENOS 1 merci a vous tous bonne soirée
Tyros 5 touches boutons
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Madison pour Genos
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Madison pour Genos
Eh Chris, ça fait remonter un de mes posts datant de 2015 ! Tout ça ne nous rajeunit pas !
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Madison pour Genos
Tsss, en voyant les 6 styles de Madison, pour une fois, je n'ai pas regardé la dateOlivier Trombone a écrit : 25 oct. 2024, 21:38 Eh Chris, ça fait remonter un de mes posts datant de 2015 ! Tout ça ne nous rajeunit pas !
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- Infineon
Madison pour Genos
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au pièces jointes des messages
Il est parfois inscrit "Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message." ou alors "Contenu caché (accès aux membres seulement)"
J'aurais aimé poser cette question dans un endroit dédié à cela mais je ne trouve pas
Merci d'avance pour votre aide !
Infinéon
Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au pièces jointes des messages
Il est parfois inscrit "Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message." ou alors "Contenu caché (accès aux membres seulement)"
J'aurais aimé poser cette question dans un endroit dédié à cela mais je ne trouve pas
Infinéon
Genos 2
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Madison pour Genos
La raison est simple, tu n'es pas passé par la case présentation comme précisé lors de ton inscription, une fois que ce sera fait, tu passeras en "vert" et tu auras accès à toutes les rubriques de ce beau forum.Infineon a écrit : 03 avr. 2025, 18:42 Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès au pièces jointes des messages :(
J'aurais aimé poser cette question dans un endroit dédié à cela mais je ne trouve pas :(
Infinéon
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"
- Infineon
Madison pour Genos
Bonjour Olivier,
Je n'avais effectivement pas tout lu et une fois ma présentation faite et approuvée tout s'est débloqué :)
Merci de m'avoir répondu !
Laurent
Je n'avais effectivement pas tout lu et une fois ma présentation faite et approuvée tout s'est débloqué :)
Merci de m'avoir répondu !
Laurent
Genos 2