Bonjour à tous ,
je souhaiterais vous faire partager une chanson de Slimane que Gennaro m a refait sur demande.
je joindrais le style dans la rubrique style bien sur , mais c est un super boulot que Gennaro m a fait.
Accompagner "Slimane" est un bonheur à jouer dessus
Vous me direz , je ne suis pas un fan de lui , juste les mélodies qui sonne bien .
Bonne Écoute et jouer dessus.
Merci encore à toi Gennaro
Laurent
Genos
Voix et Piano Slimane Eurosion 2024
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- lp13320
- Je poste, souvent
Voix et Piano Slimane Eurosion 2024