Correspondance des styles Genos versus Genos2
- Montiluc
- Je poste de temps en temps
Bonjour à tous,
Pour ceux que çà intéresse, j'ai fait un tableau excel pour identifier les styles Genos versus Genos 2
Cela permet de retrouver des correspondances (ou pas) quand on a des registrations sur Genos à convertir en Genos2.
Certains styles ont disparu, d'autres sont renommés et d'autres sont nouveaux.
Colonne 1 genre du style, colonne 2 page de l’affichage, colonne 3 Numéro du style dans la page.
La liste des styles est classée par ordre alphabétique.
Bonne lecture.
Amicalement. Jean-Luc
Pour ceux que çà intéresse, j'ai fait un tableau excel pour identifier les styles Genos versus Genos 2
Cela permet de retrouver des correspondances (ou pas) quand on a des registrations sur Genos à convertir en Genos2.
Certains styles ont disparu, d'autres sont renommés et d'autres sont nouveaux.
Colonne 1 genre du style, colonne 2 page de l’affichage, colonne 3 Numéro du style dans la page.
La liste des styles est classée par ordre alphabétique.
Bonne lecture.
Amicalement. Jean-Luc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par JerCaz le 18 oct. 2024, 07:46, modifié 1 fois.
Raison : Fichier masqué aux visiteurs non inscrits
Raison : Fichier masqué aux visiteurs non inscrits
Genos 2
- Olzam60
- Je poste, souvent
Super pratique, merci !
Bien musicalement
Bien musicalement
Genos2 / Nord Grand / Pa4x / CVP 705 / BK-7M / Roli Seaboard / Logic Pro / ForScore
- ludowillems
- Membre Elite Platinium
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Salut,
la ruibrique styles est plus bas... Pas ici
la ruibrique styles est plus bas... Pas ici
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Hello,
On peut se poser la question, mais il s'agit uniquement du Genos
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Bonjour,
Alors le fichier exel relatif aux accompagnements de cent et quelques styles devrait se trouver dans Genos 1 et on devrait le voir aussi dans Genos 2 dans les Tyros et dans les PSR. Je considère peut-être à torts que la multiplication des fichiers et des rubriques allourdit le site et on ne sait plus où il faut aller pour trouver quelque chose. Dans le temps c'était bien clair pour tous. On veut un style ou parler d'un style ou tout autre question sur un style il faut aller directement dans le sous forum concerné. Sinon cela deviendra rapidement le souk non ?
Il en va de même pour les styles PSR proposés dans la rubrique PSR. Ou ceux des Tyros proposés dans la rubrique Tyros.
Les styles sont génériques pour Yamaha. STY, PRS, etc... et que ce soit le genos ou les autres arrangeurs, ils sont tous compatibles à quelques chose près comme absence d'une voix ou d'un pack batteries. Il ne peut pas y avoir de différenciation sauf si les styles sont pour d'autres marques de clavier. On sait déjà qu'un style Genos n'est pas forcément lu à 100% par un PSR. Mais il est possible de le modifier sur le PSR pour qu'il soit parfait sur cet instrument. Et vice versa...
Enfin, c'est mon idée sur la question d'où mon interventon.
Il en est de même pour la recopie des citations des uns et des autres pour y apporter une réponse. C'est absolument inutile et cela alourdit le forum. Il en a déjà été question d'ailleurs mais l'indiscipline bien française fait que les gens s'en foutent royalement et citent à tout va.
@mitiés
Georges
Alors le fichier exel relatif aux accompagnements de cent et quelques styles devrait se trouver dans Genos 1 et on devrait le voir aussi dans Genos 2 dans les Tyros et dans les PSR. Je considère peut-être à torts que la multiplication des fichiers et des rubriques allourdit le site et on ne sait plus où il faut aller pour trouver quelque chose. Dans le temps c'était bien clair pour tous. On veut un style ou parler d'un style ou tout autre question sur un style il faut aller directement dans le sous forum concerné. Sinon cela deviendra rapidement le souk non ?
Il en va de même pour les styles PSR proposés dans la rubrique PSR. Ou ceux des Tyros proposés dans la rubrique Tyros.
Les styles sont génériques pour Yamaha. STY, PRS, etc... et que ce soit le genos ou les autres arrangeurs, ils sont tous compatibles à quelques chose près comme absence d'une voix ou d'un pack batteries. Il ne peut pas y avoir de différenciation sauf si les styles sont pour d'autres marques de clavier. On sait déjà qu'un style Genos n'est pas forcément lu à 100% par un PSR. Mais il est possible de le modifier sur le PSR pour qu'il soit parfait sur cet instrument. Et vice versa...
Enfin, c'est mon idée sur la question d'où mon interventon.
Il en est de même pour la recopie des citations des uns et des autres pour y apporter une réponse. C'est absolument inutile et cela alourdit le forum. Il en a déjà été question d'ailleurs mais l'indiscipline bien française fait que les gens s'en foutent royalement et citent à tout va.
@mitiés
Georges
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonjour Georges,
Tu as raison, mais un monde parfait, ça n'existe pas.
Ce n'est pas le seul cas qui pose problème.
Quand tu publies une prestation et que tu partages le Style. Tu le mets où ? A la suite à ta prestation où dans la rubrique Styles ?
Tu as raison, mais un monde parfait, ça n'existe pas.
Ce n'est pas le seul cas qui pose problème.
Quand tu publies une prestation et que tu partages le Style. Tu le mets où ? A la suite à ta prestation où dans la rubrique Styles ?
Christian
PSR-SX900
PSR-SX900
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Georges,Coprah66 a écrit : 21 oct. 2024, 06:01 Bonjour,
Il en est de même pour la recopie des citations des uns et des autres pour y apporter une réponse. C'est absolument inutile et cela alourdit le forum.
Georges
il est parfois bien utile de citer une partie d'un post (en voici un exemple) pour répondre précisemment à une demande, en revanche , pour répondre globlalement ou remercier je suis d'accord avec toi.
pour la lisibilté l'encombrement est un fait , mais en ko ça ne pèse pas grand chose.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Salut les copines et les copains,
Ouaip ! disait Lucky Luke. Je le rejoins...
@mitiés
Georges
Ouaip ! disait Lucky Luke. Je le rejoins...
@mitiés
Georges