Bonjour,
Ces derniers temps j'ai lu beaucoup d'articles pour pourvoir générer un fichier "Yamaha XF MIDI File" afin que notre arrangeur préféré puisse jouer les accords avec le style sélectionné.
Notation composer semble être parfait pour cela ?
L'avez-vous essayé ?
Avez-vous une version téléchargeable afin de pouvoir essayer la sauvegarde en XF MIDI FILE et vérifier si cela me convient ?
Merci à vous d'avance,
Notation Composer, est-ce un bon logiciel pour les "Yamaha XF MIDI File"
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- pascal60
- Je poste, souvent
- ArouG-ArouG
- Je poste, souvent
- Localisation : Fermanville, à côté de Cherbourg / Cotentin / Manche / Basse Normandie
Notation Composer, est-ce un bon logiciel pour les "Yamaha XF MIDI File"
avec Google, non ? Free Trial = essai libre et gratuit ...
... mais je ne saurais te dire de quelle manière il est "limité" (certains proposent toutes les options mais sur une durée limitée, d'autres sont bridés partiellement ... faut essayer !)
... mais je ne saurais te dire de quelle manière il est "limité" (certains proposent toutes les options mais sur une durée limitée, d'autres sont bridés partiellement ... faut essayer !)