Ou brancher le Zoom R24
- wxphilo10
- Membre cuivre
Ou brancher le Zoom R24
bonjour je besoin de vous , je viens d'achetés d'occas un zoom r24 je pense avoir fait une bonne affaire 150€ . Mais a par la vidéo de l'Administrateur Olivier Trombone qui m'avais déjà répondu sur le sujet de comment enregistrer et mis la vidéo du zoom r24 cela va m'aider grandement , Mais voilà ou brancher le zomm via ma table yamaha MG 06x ? . je joint 2 photos . je vous remercies d'avance pour vos réponse .
mes amitié philo
mes amitié philo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
wxphilo 10 
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
- STAN93
- Membre argent
Re: Ou brancher le Zoom R24
Bonjour tous
Pour ton problème à mon avis tu n'as plus besoin de la table de mixage Yamaha ton enregistreur Zoom se suffit à lui même il suffit que tu branches tes baffles sur les sorties output du Zoom.
Sinon si tu veux tout conserver Perso je relirai output L+R zoom à entrée 3/4 ou 5/6 de la table Yamaha.
A essayer .
bonne zic
Musicalement
Stan
Pour ton problème à mon avis tu n'as plus besoin de la table de mixage Yamaha ton enregistreur Zoom se suffit à lui même il suffit que tu branches tes baffles sur les sorties output du Zoom.
Sinon si tu veux tout conserver Perso je relirai output L+R zoom à entrée 3/4 ou 5/6 de la table Yamaha.
A essayer .
bonne zic
Musicalement
Stan
la vie est un long fleuve tranquille quand on fait de la musique 
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
matériel : Genos+sono équivalente stagepass200+microserretête shure+ordinateur écrantactile Acer+MobileSheets+casque seinnheiser
- JerCaz
- administrateur des forums
Bonjour Philo,
Je suis exactement du même avis que Stan93... : le Zoom fait office de table de mixage
À+
Je suis exactement du même avis que Stan93... : le Zoom fait office de table de mixage
À+
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour philo,
idem c'est l'avantage du zoom ou de mon Tascam plus besoin de table de mixage , direction Leboncoin
idem c'est l'avantage du zoom ou de mon Tascam plus besoin de table de mixage , direction Leboncoin

Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- wxphilo10
- Membre cuivre
Je vous remercies beaucoup c'est ok ça marche , et je confirme STAN93 ça marche aussi sur l'entrée 3-4 de la table de mixage et effectivement j'aurai sur que j'allais acquérir un enregistreur multipiste et qui fait table de mixage je n'aurai pas acheter le MG 06 X je l'ai que depuis le 6 Mai de cette année c'est con comm-même mais bon voilà c'est fait . je vous remercies encore une fois il me reste à étudier le r-24 avec l'aide de la vidéo de Olivier Trombone .
mes amitié philo
mes amitié philo
wxphilo 10 
- Olivier Trombone
- administrateur-fondateur
Bonsoir à tous,
J'ai vraiment un bon souvenir de ce Zoom R24. Je me suis vraiment amusé car il recèle de très nombreuses fonctions avancés mais pas toujours évidentes à décortiquer. Bref, comme tout appareil de ce genre, tu en tireras de bons résultats en te plongeant au pas à pas dans la documentation. J'ai également possédé un Tascam 32 pistes qui faisait aussi table de mixage et enregistreur mais son ergonomie datait d'un autre âge. Je suis retourné chez Zoom et j'utilise actuellement le Livetrak L12 pour me produire sur scène, c'est vraiment bien pensé pour la scène et on l'appréhende très rapidement. Il me sert principalement de table de mixage mais c'est aussi un enregistreur et une excellente carte son si on le connecte sur PC.
J'ai jeté un petit oeil sur le Zoom Livetrak L20 mais ça aurait été du snobisme que de posséder 20 entrées quand je n'en utilise que 6 maximum. Bon, il y a 2 effets différents et le L12 n'en a qu'un !
A bientôt
Olivier
J'ai vraiment un bon souvenir de ce Zoom R24. Je me suis vraiment amusé car il recèle de très nombreuses fonctions avancés mais pas toujours évidentes à décortiquer. Bref, comme tout appareil de ce genre, tu en tireras de bons résultats en te plongeant au pas à pas dans la documentation. J'ai également possédé un Tascam 32 pistes qui faisait aussi table de mixage et enregistreur mais son ergonomie datait d'un autre âge. Je suis retourné chez Zoom et j'utilise actuellement le Livetrak L12 pour me produire sur scène, c'est vraiment bien pensé pour la scène et on l'appréhende très rapidement. Il me sert principalement de table de mixage mais c'est aussi un enregistreur et une excellente carte son si on le connecte sur PC.
J'ai jeté un petit oeil sur le Zoom Livetrak L20 mais ça aurait été du snobisme que de posséder 20 entrées quand je n'en utilise que 6 maximum. Bon, il y a 2 effets différents et le L12 n'en a qu'un !
A bientôt
Olivier
Micros Shure SM58 - Rode NT1-A - Marantz Pro MPM-1000
Enregistreur Zoom Livetrak L-12 - DAW Cakewalk
Ma chaine Youtube avec des dizaines de tutos: https://www.youtube.com/OlivierMOINGEON
"On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer !"