je recherche une voix de soprano pour le genos 2
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci
New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .
New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
- tony gala
- Membre Elite Platinium
je recherche une voix de soprano pour le genos 2
bonjour mes amis
j'ai perdu mes packs en voulant installer les nouveaux packs pour genos 2 yamaha propose que des styles et non plus des voices
si quelq'un peut m'envoyer une voice soprano je le remercie d'avance
j'ai perdu mes packs en voulant installer les nouveaux packs pour genos 2 yamaha propose que des styles et non plus des voices
si quelq'un peut m'envoyer une voice soprano je le remercie d'avance
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
logiciel studio one 3 avec focusrite 4 entrées
chaîne youtube garcia-tudela gabriel
citations ; l'échelle est haute mais je grimpe (le distrait)
- webassos
- Membre Elite Platinium
Re: je recherche une voix de soprano pour le genos 2
Bonjour Tony,
Comment se nommait ce pack et ne l'avais-tu pas acheté sur un site marchand ? Car je ne retrouve aucun pack nommé soprano sur les packs de Yamaha
Comment se nommait ce pack et ne l'avais-tu pas acheté sur un site marchand ? Car je ne retrouve aucun pack nommé soprano sur les packs de Yamaha
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Chris33
- a contribué à l'évolution du forum
Bonsoir,
Il y avait aussi un pack FemaleVocals avec deux voix dont FemaleClassic, mais il me semble
qu'il l'ont intégré dans un autre pack.
Dans le pack Italy, on trouve les Voices MariaSoprano, LauraSolo, StregaDelBosco, BeatriceSolotony gala a écrit : 24 juil. 2024, 17:27 si quelq'un peut m'envoyer une voice soprano je le remercie d'avance
Il y avait aussi un pack FemaleVocals avec deux voix dont FemaleClassic, mais il me semble
qu'il l'ont intégré dans un autre pack.
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300
Choeurs de France Atlantique
- tony gala
- Membre Elite Platinium
salut chris33
merci pour le tuyau j'avais acheté les packs voices de chez yamaha music or yamaha ne les représente plus
grâce à toi je vais m'en sortir
merci pour le tuyau j'avais acheté les packs voices de chez yamaha music or yamaha ne les représente plus
grâce à toi je vais m'en sortir
matos : genos 2-zenith one cavagnolo -voice live play ketron event hammond xk 5 -modx m 6
- webassos
- Membre Elite Platinium
Amitiés JM
- tony gala
- Membre Elite Platinium
merci pour ton aide