Bonjour à tous,
Suite à la mise à jour de la version 1.04 , il a fallu que j'installe à nouveau tous mes packs expansion car des fichiers ont étés effacés .Le message " Fichier introuvable ou non approprié apparaissait à chaque fois"
Avez vous eu ce problème ?
Genos2 bug ou pas ?
- webassos
- Membre Elite Platinium
Genos2 bug ou pas ?
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- Gianni
- Membre Elite Platinium
Re: Genos2 bug ou pas ?
Salut JM ,
Je n'ai rien à signaler sur ce point la bien précis
En même temps je n'utilise que très rarement ces ressources...
qui selon moi, point de vue qualité sont à la traine au vu de l'évolution des sons & Styles des Génos et Genos2
Maintenant pour ceux qui les ont eus tous gratuitement, on ne va pas se plaindre non plus
Je n'ai rien à signaler sur ce point la bien précis
En même temps je n'utilise que très rarement ces ressources...
qui selon moi, point de vue qualité sont à la traine au vu de l'évolution des sons & Styles des Génos et Genos2
Maintenant pour ceux qui les ont eus tous gratuitement, on ne va pas se plaindre non plus
Gianni ,
@+
********** Genos 2 **********
@+
********** Genos 2 **********
- webassos
- Membre Elite Platinium
Re: Genos2 bug ou pas ?
Merci Gianni ,
pour ta réponse, tu as raison en ce qui concerne ces packs , pour ma part c'est juste de la curiosité car je n'avais jamais eu de Yamaha , découvrir et tester l'ensemble il faut pas mal de temps.
Ce qui est sur, c'est que je ne les installeraient plus car pas beaucoup d'intérêt pour ces propositions.
pour ta réponse, tu as raison en ce qui concerne ces packs , pour ma part c'est juste de la curiosité car je n'avais jamais eu de Yamaha , découvrir et tester l'ensemble il faut pas mal de temps.
Ce qui est sur, c'est que je ne les installeraient plus car pas beaucoup d'intérêt pour ces propositions.
Amitiés JM