genos1

Pour parler matos, du tabouret de piano à la sono, en passant par les éclairages et les micros.
wxphilo10
Membre cuivre

genos1

Message non lu

Bonjour
il y a une semaine j'ai eu l'occasion d'acheter un Geno 1 pour la somme de 2000 € , voila j'aimerai partir sur de bonne base , car il y a plein de truc dedans et cela ne m'intéresse pas , comment faire pour le remettre à l'état d'usine , Je vous remercies d'avance de vos explication
wxphilo10
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Re: genos1

Message non lu

Bonjour,
wxphilo10 a écrit : 23 juin 2024, 12:53 comment faire pour le remettre à l'état d'usine ,
Si tu n'as pas de doc, tu peux les télécharger sur le site de Yamaha ( Owner Manual et Reference Manual en français)

Page 153, 154
Mettez l'instrument sous tension en maintenant enfoncée la touche située à l'extrême
droite du clavier. Cette opération restaure tous les réglages d'usine par défaut.

Voir également page 157, 158 du Manuel de référence pour plus de détails
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
wxphilo10
Membre cuivre

Re: genos1

Message non lu

bonjour chris33 je t'en remercies effectivement sur le manuel que j'ai trouver sur internet c'est sur la page 104 et il explique bien sur que tu m'a dit , encore merci
mes amitié philo
wxphilo 10 :musicien3
YAMAHA PSR-SX900, Yamaha GENOS, clavier accordéon CHROMATICOVER, table de mixage Yamaha MG06x , Enceinte LD Dave 8 Roadie , Casque Teufel , Zoom R-24
Répondre

Revenir à « Matériel - Musique, autres..... »