SCALER 2

Voici une rubrique qui permettra comme les fichiers styles,voices...pour les claviers arrangeurs, d'échanger des fichiers pour la Mao, bien sur en respectant les mêmes règles du forum concernant la légalité et les droits éventuels.
BrunoT
Je poste, souvent

SCALER 2

Message non lu

Hello

juste pour vous dire que je viens de me prendre SCALER 2 qui est ce moment en promo à 39E avec les modules de formation.
Excellent vst à mettre dans son DAW pour travailler les accords, harmonie, melodie, inspirations, théorie etc.
Vraiment excellent pour travailler son clavier préféré !

Bruno
PA5X 76 + AE 3.2, Dave 8xs , Arturia KL 49, Analog Lab V, VPS Avenger 2 + packs
Home Studio, clavier et guitares (amplis et modélisations, FRFR), Motu 828es, , monitors Truth B2031A, Sub 10", et sono stéréo 12"
chaine Utube: TRB Home Studio
CHRIS2962
modérateur du forum

Re: SCALER 2

Message non lu

Je confirme, ce plugin est super 👍
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
BrunoT
Je poste, souvent

Message non lu

Je suis en train de suivre le tuto officiel que j'ai eu en pack avec Scaler2. Vraiment très bien pour se donner des idées de progressions d'accords et aussi de mélodies. Je trouve, pour un débutant au clavier comme moi, que c'est typiquement le genre de VST à se prendre pour soutenir son travail.

bruno
Home Studio, clavier et guitares (amplis et modélisations, FRFR), Motu 828es, , monitors Truth B2031A, Sub 10", et sono stéréo 12"
CHRIS2962
modérateur du forum

Message non lu

Oui il est génial, et tu connais Instacomposer de WA Production, les Captain Plugins de Mixed in Key, ou Orb Producer de Hexachord ? Ils font un peu tous la même chose, mais bon... 😁
Une chanson est une collection de pensées musicales qui existe déjà dans l'éther

Yamaha PSR-SX900, Yamaha EZ-300, pédalier 17 basses Studiologic
BrunoT
Je poste, souvent

SCALER 2

Message non lu

Hello, avec retard ... et bonne année !
oui j'avais vu ces softs et j'pris Scaler2 vu les commentaires. Déjà bcp de travail avec SDcaler...je suis encore dds les tutos...
BrunoT
Je poste, souvent

SCALER 2

Message non lu

Hello

je suis passer à Scaler3, ne pas hésiter à migrer car cette version est tres au dessus de la précédente en termes de programmation de morceau complet, avec nos propres VSTi entre autres, et des tas de possibilités de phrases.
Vraiment un outil au top pour apprendre et travailler.
Bruno
Répondre

Revenir à « Logiciels Software , VST etc... »