bonjour,
je vouidrais savoir si on peut mémoriser des effets sur des styles , j'utilise pas mal de styles avec de la réverbération et lorsque j'enregistre ces styles ils ne gardent pas ces réglages je fais mes reglages dans MIXER
je modifi mes styles et j'appuis sur Memory et la touche 1 de one touch seting et je met ces styles dans un dossier dans les USERS avec ces réglges et ceux ci ne sont pas sauvergarder
merci à vous
demande infos sur mémorisations de effets sur Genos 1
- Richard38
- Membre cuivre
demande infos sur mémorisations de effets sur Genos 1
utilisateur du GENOS depuis Mars 2020
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
Matériel : enceinte monitoring M.Audio BX5 D3 + caisson de Basse : MACKIE MRS 10
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Re: demande infos sur mémorisations de effets sur Genos 1
Bonjour Richard,
Tu dois faire tes modifications et passer par la case Style Creator. puis dans l'onglet groove faire Execute. Tu enregistres ton style après ça et toutes tes modifs resteront enregistrées.
Attention cependant, s'il s'agit d'un style des presets, il te faut avant de faire les modifications l'enregistrer dans user ou ailleurs et seulement à partir de ce style recopié faire les modifs comme indiqué ci-dessus. Sinon il ne voudra pas s'enregistrer avec les modifications.
@mitiés
Georges
Tu dois faire tes modifications et passer par la case Style Creator. puis dans l'onglet groove faire Execute. Tu enregistres ton style après ça et toutes tes modifs resteront enregistrées.
Attention cependant, s'il s'agit d'un style des presets, il te faut avant de faire les modifications l'enregistrer dans user ou ailleurs et seulement à partir de ce style recopié faire les modifs comme indiqué ci-dessus. Sinon il ne voudra pas s'enregistrer avec les modifications.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1