Présentations
- menji13ter
- Je débute
Présentations
Bonjour, après avoir essayé différents clavier, j'ai maintenant un PSR SX 900 qui m'apporte satisfaction, mais comme beaucoup je recherche toujours le petit plus qui manque à l'appareil, je compte pour ça sur la communauté. Bien à vous.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil." (Friedrich Nietzsche )
YAMAHA PSR-SX900
YAMAHA PSR-SX900
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Re: Présentations
Bonjour,
Bienvenu sur ce forum.
T'aider à trouver le petit plus qui manque à l'appareil ou à ton degré de connaissance concernant le fonctionnement de celui-ci?
Bienvenu sur ce forum.
T'aider à trouver le petit plus qui manque à l'appareil ou à ton degré de connaissance concernant le fonctionnement de celui-ci?

Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Présentations
Bonjour Menji13ter,
Sois le bienvenu sur le forum.
Grace à ta présentation et ta signature (j'ai ajouté le SX900 à ta signature), tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Au plaisir de te lire
PS : j'ai déplacé ton message, car tu l'avais posté à la suite d'un autre utilisateur : il serait passé inaperçu pour la plupart des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum.
Grace à ta présentation et ta signature (j'ai ajouté le SX900 à ta signature), tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum.
Au plaisir de te lire
PS : j'ai déplacé ton message, car tu l'avais posté à la suite d'un autre utilisateur : il serait passé inaperçu pour la plupart des autres membres
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI