Manu et J-Luc Hardy - Respect
- manu077
- Membre cuivre
- Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique
Bonjour les amis musiciens,
Je souhaitais vous soumettre pour avis ce morceau tout à fait personnel baptisé "Respect".
Avec J-Luc Hardy nous l'avons travaillé ensemble, d'ailleurs je tiens encore à le remercier pour sa sympathie, sa rapidité d'exécution et son professionnalisme.
J-Luc a réalisé la partie musicale et arrangements et moi la partie paroles et chant.
Par avance, nous vous remercions pour vos avis.
A noter que la taille max des fichiers par PJ est de 14Mo, le mien ne fait que 9Mo mais apparemment ça ne passe pas, donc, hébergé sur Soundcloud.
Amicalement,
Manu
Je souhaitais vous soumettre pour avis ce morceau tout à fait personnel baptisé "Respect".
Avec J-Luc Hardy nous l'avons travaillé ensemble, d'ailleurs je tiens encore à le remercier pour sa sympathie, sa rapidité d'exécution et son professionnalisme.
J-Luc a réalisé la partie musicale et arrangements et moi la partie paroles et chant.
Par avance, nous vous remercions pour vos avis.
A noter que la taille max des fichiers par PJ est de 14Mo, le mien ne fait que 9Mo mais apparemment ça ne passe pas, donc, hébergé sur Soundcloud.
Amicalement,
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Salut Manu,
C'est une superbe '' collab'' , bravo à vous deux pour la musique , le chant et le texte
Respect de soi , respect des autres des animaux et des fleurs , j'espère que ton message sera entendu !
Vous pouvez remettre ce genre de collab quand vous voulez
Mimi
C'est une superbe '' collab'' , bravo à vous deux pour la musique , le chant et le texte
Respect de soi , respect des autres des animaux et des fleurs , j'espère que ton message sera entendu !
Vous pouvez remettre ce genre de collab quand vous voulez
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- manu077
- Membre cuivre
Merci Mimi pour ton avis très motivant.
Le respect, la valeur sûre du bien vivre..
Effectivement j'en ai d'autres dans le placard donc affaires à suivre.
Bonne soirée à toi ! ;-)
Manu
Le respect, la valeur sûre du bien vivre..
Effectivement j'en ai d'autres dans le placard donc affaires à suivre.
Bonne soirée à toi ! ;-)
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Manu,
C'est très bien, bonnes paroles et orchestration au top. Celle-ci est faite sur synthé ?
Cela dit, je t'avoue que c'est un peu spécial pour moi.
C'est très bien, bonnes paroles et orchestration au top. Celle-ci est faite sur synthé ?
Cela dit, je t'avoue que c'est un peu spécial pour moi.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- manu077
- Membre cuivre
Bonsoir Fred,
Je comprends ta surprise car c'est une compo perso moitié slam moitié chant le but étant de mettre en valeur la force des mots ou tout du moins comme je les ressentais au moment de l'écrire.
Pour la partie musicale, les arrangements, c'est Jean-Luc qui l'a créée en adéquation avec ma demande et mon texte.
Bonne fin de soirée.
Manu
Je comprends ta surprise car c'est une compo perso moitié slam moitié chant le but étant de mettre en valeur la force des mots ou tout du moins comme je les ressentais au moment de l'écrire.
Pour la partie musicale, les arrangements, c'est Jean-Luc qui l'a créée en adéquation avec ma demande et mon texte.
Bonne fin de soirée.
Manu