Nouveau sur le forum

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
swing42
Je poste, souvent

Nouveau sur le forum

Message non lu

Bonjour à tous ,

Je suis un ancien musicien de bal ( claviers-guitare ) . Après avoir officié dans divers groupes et possédant parmi tous mes nombreux claviers un Tyros 5/76 , j'ai maintenant à la retraite monté un duo clavier-guitare chant pour animer les fêtes de village et autres dans Aveyron Tarn ... ( nouvelle région pour moi venant du plat pays... ) A ce titre j'ai retravaillé sur les possibilités qu'offre le Tyros ( pas en midi file car je n'utilise que les styles pour plus de souplesse dans les morceaux ..)
J'ai plutôt des interrogations sur les configurations audio du Tyros notamment avec le micro et l'harmoniseur dont le son ne me satisfait pas trop ( malgré un excellent micro sennheiser ) sur ma table de mixage Presonus lIve 16 ainsi que la possibilité d'utiliser les sorties sub pour l'audio ...
Je vais me plonger dans le forum vu qu'il y a pas mal d'utilisateurs avertis a ce que je vois ...

Bertrand
Materiel : Tyros5/76 et divers claviers et sonorisation
Chris33
a contribué à l'évolution du forum

Re: Nouveau sur le forum

Message non lu

Bonjour,

et bienvenue.
Tu accèdes directement à toutes les fonctionnalités du forum
swing42 a écrit : 28 déc. 2023, 09:51 J'ai plutôt des interrogations sur les configurations audio du Tyros notamment avec le micro et l'harmoniseur dont le son ne me satisfait pas trop ( malgré un excellent micro sennheiser ) sur ma table de mixage Presonus lIve 16 ainsi que la possibilité d'utiliser les sorties sub pour l'audio ...
Je vais me plonger dans le forum vu qu'il y a pas mal d'utilisateurs avertis a ce que je vois ...
Pour ces interrogations, il sera préférable de les poster dans les bonnes rubriques.
Ici, dans le forum présentation, ce n'est pas très "visible".
Christian
PSR-SX900
Sono : Dave 8 Roadie - HK nano 300

Choeurs de France Atlantique
JerCaz
administrateur des forums

Re: Nouveau sur le forum

Message non lu

Bonjour Bertrand,
Sois le bienvenu sur le forum.

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »