Morceau Polaires
-
polaires
- Je poste de temps en temps
Morceau Polaires
Bonjour , je met se morceau pour avoir vos avis , conseil , etc ........................ . Instrument ; Piano Yamaha Ancien , Cubase , Halion , Merci
- Gennaro
- modérateur du forum
Re: Morceau Polaires
Bonjour Polaires
morceau simple et bien structuré
Cependant est mon opinion que quelque contre chant casserai la suite d'accords et amplifier.
Je souhaiterai quelque explication supplémentaire parce que, étant utilisateur de Cubase, Halion, et.......... d'autres VST, inclut le Genos
Merci d'avance
Cependant est mon opinion que quelque contre chant casserai la suite d'accords et amplifier.
Je souhaiterai quelque explication supplémentaire parce que, étant utilisateur de Cubase, Halion, et.......... d'autres VST, inclut le Genos
Merci d'avance
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro
https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
- webassos
- Membre Elite Platinium
Bonjour Polaires,
Belle composition, pour ma part dans le mix réduire la brillance des accords piano permettrait de rendre la mélodie plus présente.
Bravo en tous cas.
Belle composition, pour ma part dans le mix réduire la brillance des accords piano permettrait de rendre la mélodie plus présente.
Bravo en tous cas.
Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- manu077
- Membre cuivre
- Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique
Bonsoir Polaires,
J'aime bien ta mélodie car comme je dis toujours les choses les plus simples sont souvent les plus belles ou les plus savoureuses.
Je dirai qu'il manque juste une voix et quelques vers bien placés sur ces quelques notes.
Bravo !
Manu
J'aime bien ta mélodie car comme je dis toujours les choses les plus simples sont souvent les plus belles ou les plus savoureuses.
Je dirai qu'il manque juste une voix et quelques vers bien placés sur ces quelques notes.
Bravo !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
-
polaires
Merci pour votre avis ,. Morceaux compsé avec Cubase et Halion 6 Clavier Maitre Yamaha Pf 10 (ancien ) Enceinte Auratone Even Roger et MAudio CDTGennaro a écrit : 23 oct. 2023, 17:06 Bonjour Polaires
Merci d'avance
-
polaires
Merci pour le conseil CDTwebassos a écrit : 23 oct. 2023, 17:48 Bonjour Polaires,
Bravo en tous cas.
-
polaires
Merci pour le conseil cdtmanu077 a écrit : 24 oct. 2023, 01:06 Bonsoir Polaires,
Bravo !
Manu