Bonjour à tous

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
calamaro66
Je poste, souvent

Bonjour à tous

Message non lu

Bon dia,
je suis musicien amateur enfin j'essaye depuis 40 ans où je sévi en méditerranée , guitariste à la base, je pratique aussi le clavier pour faire danser à l'occasion des groupes et d'apporter de la joie dans les soirée :) ; J'ai un PSR SX 700 que certains de mes amis surnomment le casseur de musiciens pour le travail qu'il est capable de faire :). donc voilà c'est toujours intéressant d'échanger et d'apprendre pour essayer d'être encore meilleur :) Bonne soirée et hasta luego ! :c024
Je seiche ! PA5X, APX6 Yamaha, Telecaster double bobinage, Uku Sophia, Bose S1 Pros
musique et lumière , plaisirs :c024 et ambiance :c025
JerCaz
administrateur des forums

Re: Bonjour à tous

Message non lu

Salut Calamaro
Sois le bienvenu sur le forum
Très sympathique présentation, associée à un très bel avatar : je te fais passer au vert.
N'hésite pas à te localiser sur la carte des membres : si le 66 de ton pseudo correspond à ton département, vous êtes plusieurs à être de ce joli coin de Méditerranée
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
calamaro66
Je poste, souvent

Re: Bonjour à tous

Message non lu

Merci pour l'accueil ! très sympa ! Au plaisir
Je seiche ! PA5X, APX6 Yamaha, Telecaster double bobinage, Uku Sophia, Bose S1 Pros
musique et lumière , plaisirs :c024 et ambiance :c025
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »