remise en main propre
vds PA5X 76 touches
- TonTonKroDill
- Je poste de temps en temps
vds PA5X 76 touches
Bonjour, je mets en vente mon Pa5x, pour une raison hélas de santé
je le vis 3250€ ferme, acheté y'a deux mois à Nantes 4490 € je n'ai pas le carton, trop encombrant.
remise en main propre
remise en main propre
Dernière modification par TonTonKroDill le 02 oct. 2023, 14:12, modifié 1 fois.
Mon niveau de virtuose du piano => O faut bien commencer
Matos => KORG Pa5x _ Yamaha HS5 - Marantz Pro MPM-1000 - Stand Roadworx Multi Electric.
Mon travail photographique, => galerie photo
Matos => KORG Pa5x _ Yamaha HS5 - Marantz Pro MPM-1000 - Stand Roadworx Multi Electric.
- Lorrain57
- Membre bronze
Re: vds PA5X 76 touches
Bonjour TonTonKroDill,
Je suis désolé pour toi que tu n'ai pas la possibilité de poursuivre plus longuement la découverte de ce bel instrument qu'est le PA5X.
Je ne doute pas qu'au prix où tu le revends, tu auras rapidement des acheteurs. Prends bien soin de sélectionner des personnes sérieuses.
En tout cas, je te souhaite une bonne vente et surtout une amélioration de ton état de santé.
Amitiés,
Lorrain57
Je suis désolé pour toi que tu n'ai pas la possibilité de poursuivre plus longuement la découverte de ce bel instrument qu'est le PA5X.
Je ne doute pas qu'au prix où tu le revends, tu auras rapidement des acheteurs. Prends bien soin de sélectionner des personnes sérieuses.
En tout cas, je te souhaite une bonne vente et surtout une amélioration de ton état de santé.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- TonTonKroDill
- Je poste de temps en temps
Merci beaucoup, mais cette saloperie de maladie m'a bien affaibli ... ça reviendra peut être un jour, mais ça sera long et à mon âge ben j'ai plus vraiment de temps d'attendre, j'ai essayé mais c'était sans compter sur cette paralysie des mains. Bref ! Je ferais peut être un heureux dans mon malheur.
Mon niveau de virtuose du piano => O faut bien commencer
- willi.william
- administrateur des forums
Bonjour,bon rétablissement à toi ainsi qu'une belle vente.
Korg PA5X-76 Musikant+PAAS MKII,Tyros5-61,2X Bose S1Pro,DB T. SUB
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...
612,Mix.Mg06xYamaha,MFC-10,Mic.AudioT.MB3K,BeyerD.TGV70s,ElectroV.BK1,
Shure565D,casque Teufel Real Pure...