affichage accord

Partage de vos fichiers midi.
Règles du forum
Rappel : Vous recherchez ou proposez un fichier style , créer un nouveau sujet . Merci

New : vous avez télécharger un fichier : cliquez sur le premier sujet du demandeur ou du donateur et sur le bouton émoticone "Merci " en haut et à droite . Le donateur sera content .

New Vous avez fait une demande et vous avez reçu le ou les fichiers : cliquez sur l'icone " résolu " en haut et à droite
nagus60
Je poste, souvent

affichage accord

Message non lu

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Tyros premier du nom et j'aimerais savoir comment faire apparaitre les accords sur la partition lorsque qu'on lit un fichier midi. Je m'explique :
je télécharge un fichier midi sur le tyros, je mets en lecture puis j'appuie sur score pour voir apparaître la partition, jusque là tout va bien. Mais je souhaiterais aussi voir les accords main gauche sur cette partition et même en appuyant sur chord : rien. Y-a-t'il un travail a faire sur le fichier midi ou un format de partition à intégrer avec le fichier ??

Merci pour votre aide.

Musicalement
Eric
Musicalement
Eric
Tyros premier du nom
djchris62

Re: affichage accord

Message non lu

Bonjour certains fichiers kar et mid on les accords si ils ont été renseignés lors de la création. Cce n'est pas toujours le cas pour des fichiers plus anciens. Ce sera alors à toi d'éditer le fichier pour renseigner le fichier avec l'éditeur du tyros , mais là c'est un peut compliqué , ou alors il faut l'éditer avec un séquenceur , ou logiciel sur ordi

cordialement
Verrouillé

Revenir à « Les midifiles »