Bonjour à tous
je viens de recevoir mon génos version2.13 avec mon tyros 2 a gauche du clavier dans la partie song 6 boutons ou chacun avait un raccourci vers un dossier midi le 1 slow le 2 disco etc...
comment faire sur mon génos ?
de plus sur le tyros le texte (style karaoké) s'ouvrait automatiquement et pas sur le génos? obligé de passer par un raccourci je suis un peu perdu pouvez vous svp m'aider grand merci.
boutons assignables Genos pour fichier midi besoin d'aide merci
- michel01
- Je poste, souvent
boutons assignables Genos pour fichier midi besoin d'aide merci
génos v2 HP bose L1 pro8 table tonematch
- Coprah66
- Membre Elite Platinium
Re: boutons assignables génos pour fichier midi besqoin d'aide merci
Bonjour Michel,
L'idéal serait que tu sois pas loin d'un membre et que tu lui rendes visite. Car ce que tu sollicites réclame pas mal de palabres.
Dans l'hypothèse inverse, je te conseille de télécharger la notice technique chez Yamaha et de la potasser pour tout ce que tu réclames.
Les boutons assignables se trouvent dans les menus du Genos et tu disposes pour chaque bouton de plusieurs choix. Fais-y une petite visite et ça va t'aider.
Mets ton ordi pas loin du Genos pour pouvoir faire les étapes en même temps que tu les lis.
@mitiés
Georges
L'idéal serait que tu sois pas loin d'un membre et que tu lui rendes visite. Car ce que tu sollicites réclame pas mal de palabres.
Dans l'hypothèse inverse, je te conseille de télécharger la notice technique chez Yamaha et de la potasser pour tout ce que tu réclames.
Les boutons assignables se trouvent dans les menus du Genos et tu disposes pour chaque bouton de plusieurs choix. Fais-y une petite visite et ça va t'aider.
Mets ton ordi pas loin du Genos pour pouvoir faire les étapes en même temps que tu les lis.
@mitiés
Georges
La musique est le plus sûr moyen de réussir son évasion.
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
GENOS V1.2 - Clavia NORD ELECTRO 6D - BOSE L1 1S B1 - RODE NT1
- rvswtx
- Je poste, souvent
Re: boutons assignables génos pour fichier midi besqoin d'aide merci
pour avoir tes textes rapidement tu vas dans "menu" (bouton au dessus des touches assignables ) onglet menu 1 /pavé "assignable" . dans home shortcuts touche 1 des 6 pavés choisis lyrics appuie sur la croix pour sortir .Sur ton écran principal tu verras tout en bas un pavé lyrics , tu touches ce pavé tes paroles s'afficheront . ensuite tu pourras choisir d'autres fonctions par le même opération .
gem rodeo 49 /yamaha C55N/casio cz 5000 /technics kn800/ ps6100/ psr8000 /gem ws2/ tyos2/tyros5/Génos/de Pro24 steinberg à cubase 12
- michel01
- Je poste, souvent
Re: boutons assignables Genos pour fichier midi besoin d'aide merci
Bonjour
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
génos v2 HP bose L1 pro8 table tonematch