Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'obtenir quelques styles sympathiques pour mon synthé Yamaha et pour en apprendre plus sur la composition/création de style personnalisé.
Si je parviens à créer des styles dont je suis satisfait, je n'hésiterai pas à vous les présenter :)
Présentation
- antdelmoit
- Je débute
- JerCaz
- administrateur des forums
Re: Présentation
Bonjour AntDelmoit,
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Grace à ta petite présentation et ton avatar, Chris33 t'a donné accès à toutes les ressources du forum : tu pourras y télécharger les styles que tu souhaites...
Justement, en parlant de styles.... Dans ta présentation, tu parles de ton "synthétiseur". Est-ce réellement un synthé, ou s'agit-il plutôt d'un clavier arrangeur ?
En effet, les styles ne te seront d'aucune utilité sur un synthétiseur (exemple : Montage, Modx, Modx+, Motif, DX7.....) alors qu'ils fonctionneront parfaitement sur les claviers arrangeurs de la marque (Genos, PSR-SX, Tyros, PSR-S - mais pas du tout sur les PSR-E)....
Ce qui serait pratique, c'est que tu précises exactement le modèle d'instrument utilisé dans ta signature, nous pourrons t'aider plus facilement
Concernant la création de styles personnalisés, notre ami Gennaro est actuellement en train de rédiger/filmer un tuto complet, pour créer un style de A à Z.....
Enfin, si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres : tu y découvriras des compatriotes qui participent très activement à l vie du forum (partages de styles, de partitions, retours d'expériences sur les claviers de la marque et des concurrents...). Pour te localiser, regarde le petit tuto dans ma signature
Au plaisir de te lire
je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Grace à ta petite présentation et ton avatar, Chris33 t'a donné accès à toutes les ressources du forum : tu pourras y télécharger les styles que tu souhaites...