Manu - Nostalgiques
- manu077
- Membre cuivre
- Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique
Manu - Nostalgiques
Bonjour à tous,
Je vous propose une compo tout à fait personnelle en espérant avoir votre avis. Je l'ai intitulée "Nostalgiques".
Je vous remercie par avance pour vos retours, bons ou moins bons, histoire de me faire progresser.
Amicalement,
Manu
Je vous propose une compo tout à fait personnelle en espérant avoir votre avis. Je l'ai intitulée "Nostalgiques".
Je vous remercie par avance pour vos retours, bons ou moins bons, histoire de me faire progresser.
Amicalement,
Manu
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
- webassos
- Membre Elite Platinium
Re: Manu - Nostalgiques
Bonjour Manu ,
Très belle composition agréable avec des influences " Beatles" au début puis une belle envolée très agréable. Attention toutefois si tu déposes à la Sacem au plagiat "My way" Noooonnn je déconne !!!! c'est très bon les sons sont bien choisis et tout et tout ....Bravo et merci pour ce bon moment.

Très belle composition agréable avec des influences " Beatles" au début puis une belle envolée très agréable. Attention toutefois si tu déposes à la Sacem au plagiat "My way" Noooonnn je déconne !!!! c'est très bon les sons sont bien choisis et tout et tout ....Bravo et merci pour ce bon moment.

Amitiés JM
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
Roland G70 - Tascam DP32SD - Roland tri-capture - 2X Power apk 2100 -Revox B77 - Mao - Plug ins.
- vitofra
- Je poste, souvent
Vraiment très beau, bravo !
Yamaha PSR SX 720
MacBook Pro 16" M1 PRO
Logic Pro X
Logic Pro X
- Membre bronze
Bonsoir Manu,
Une interprétation toute en finesse et en douceur avec un très beau rythme et un bon choix de sonorités.
Qu'est-ce que cela fait du bien à écouter après une journée pleine de stress.
Vraiment une méthode idéale pour retrouver la sérénité !!!
Merci beaucoup pour ton partage et encore bravo pour ta prestation.
Amitiés,
Lorrain57
Une interprétation toute en finesse et en douceur avec un très beau rythme et un bon choix de sonorités.
Qu'est-ce que cela fait du bien à écouter après une journée pleine de stress.
Vraiment une méthode idéale pour retrouver la sérénité !!!
Merci beaucoup pour ton partage et encore bravo pour ta prestation.
Amitiés,
Lorrain57
"La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie" - Beethoven
Matériel : Psr SX720
Matériel : Psr SX720
- manu077
- Membre cuivre
Bonsoir JM et je te remercie pour cewebassos a écrit : 23 mars 2023, 17:16 Bonjour Manu ,
![]()
![]()
![]()
d'oeil aux Beatles et au grand Sinatra, mais je n'ai pas cette prétention, mais ça fait plaisir à entendre.Merci également Lorrain et Vitofra pour vos commentaires très encourageants et content que ça vous plaise..
Bonne soirée !
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
- pbl
- Membre or
Bonsoir manu077,
Tu sais faire "sonner" ton clavier, compo
!
Bonne soirée !
Tu sais faire "sonner" ton clavier, compo
!Bonne soirée !
Roland FP-10, Yamaha PSR- SX720, sono LD anny8
- Mimi01
- Membre Elite Platinium
Salut Manu ,
C'est une très jolie compo ,tant au niveu de la mélodie que du choix du style et des sonorités
Bravo et merci pour ton partage
Bonne soirée,
Mimi
C'est une très jolie compo ,tant au niveu de la mélodie que du choix du style et des sonorités
Bravo et merci pour ton partage
Bonne soirée,
Mimi
Tyros 5; Ketron- SD7 ; Ketron Event 76; Cubase elements 10; carte son : Presonus Studio 1824 c; Audio bx 5A. Micros Aston Origin - Rode podmic
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
https://www.youtube.com/channel/UChsHV7 ... DTA9F_IhNg
https://soundcloud.com/raymond-magard
- manu077
- Membre cuivre
Pbl et Mimi je vous remercie pour vos aimables commentaires qui me motivent à aller de l'avant.
Amicalement,
Manu
Amicalement,
Manu
- fredwinch
- administrateur des forums
Salut Manu,
Très Sympa ta composition. Webassos a raison, il y a des consonnances de My Way. Peut être que tu aurais pu varier un peu plus la mélodie qui est toujours la même. Ca reste néanmoins agréable à écouter. Et niveau compo, je suis peu doué dans cet exercice !
Et la fin, tu utilises à nouveau le fade out.... tu sais ce que je pense de cet effet que je trouve plat mais c'est mon avis
Beau travail !
Très Sympa ta composition. Webassos a raison, il y a des consonnances de My Way. Peut être que tu aurais pu varier un peu plus la mélodie qui est toujours la même. Ca reste néanmoins agréable à écouter. Et niveau compo, je suis peu doué dans cet exercice !
Et la fin, tu utilises à nouveau le fade out.... tu sais ce que je pense de cet effet que je trouve plat mais c'est mon avis
Beau travail !
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Manu,
Super compo relaxante.
Je viens de me lever, du coup, je vais me recoucher.
Amitiés
Christian
Super compo relaxante.
Je viens de me lever, du coup, je vais me recoucher.
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- manu077
- Membre cuivre
Bonjour Fred et merci pour ton avis.fredwinch a écrit : 24 mars 2023, 08:37 Salut Manu,
Très Sympa ta composition. Webassos a raison, il y a des consonnances de My Way. Peut être que tu aurais pu varier un peu plus la mélodie qui est toujours la même. Ca reste néanmoins agréable à écouter. Et niveau compo, je suis peu doué dans cet exercice !![]()
Et la fin, tu utilises à nouveau le fade out.... tu sais ce que je pense de cet effet que je trouve plat mais c'est mon avis![]()
Beau travail !![]()
Il est vrai que je n'ai pas utilisé de "Ending" et celle-ci je l'ai réalisée en juillet 2022, avant même mon inscription sur le forum.
Promis, la prochaine aura un "Ending" en bon "Uniforme".
Bonne soirée !
Manu
- manu077
- Membre cuivre
Bonjour Christian,colasmusique a écrit : 24 mars 2023, 10:28 Bonjour Manu,
Super compo relaxante.
Je viens de me lever, du coup, je vais me recoucher.![]()
![]()
Amitiés
Christian
Merci pour ton retour.
Je ne voudrais pas que tu te fasses enguirlander par ta princesse à te prélasser par ma faute.
Bon week-end !
Manu