Présentation

lire l'article "Comment et pourquoi ( bien ) se présenter "
. merci

Répondre
manga
Je débute

Présentation

Message non lu

Bonjour à toutes et tous !

Musicien amateur depuis l'âge de mes 9 ans (j'en ai bientôt 42), je suis amené à faire de la scène régulièrement et j'ai enfin décidé de passer au "monde moderne" en changeant le clavier qui m'accompagne depuis plus de dix ans. Après être passé par un PSR S900 et un Tyros 4, je vais découvrir le Genos dans quelques jours. J'ai toujours eu un faible pour les instruments Yamaha - sans doute en raison de leurs accessibilités - et c'est peu dire que je suis plus qu'impatient de poser mes doigts sur ce petit bijou. L'achat d'un tel instrument est un investissement considérable, mais je sais que je vais vraiment profiter d'un gap de réalisme et de fonctionnalités.

Inutile de dire qu'avec un tel instrument, il me parait tout simplement impossible de passer à côté de votre géniale communauté. Je vous lisais souvent, mais je vais enfin pouvoir profiter de tous ces superbes packs de voix et styles que certains proposent et parler de ce clavier qui me fait de l'œil depuis sa sortie. Indiscutablement, le Genos est parti pour durer et je suis persuadé d'avoir fait le bon choix :)

Merci à toutes et tous ^_^
Musicalement vôtre :musicien3

Genos
JerCaz
administrateur des forums

Re: Présentation

Message non lu

Bonjour Manga,

Bon, bah voilà, c'est fait : grâce à une telle présentation et un si bel avatar, tu as maintenant accès à toutes les ressources du forum. Tu vas pouvoir nourrir ton Genos avec toutes les ressources que tu trouveras sur le forum. Et y'a de quoi faire :lol:

Si tu le souhaites, n'hésite pas à te localiser sur la carte des membres (regarde dans ma signature comment faire) : cela te perrmettra de voir si d'autres membres de notre communauté habitent dans ton coin ;)

Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro

Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Gennaro
modérateur du forum

Re: Présentation

Message non lu

Bonjour Manga
bienvenu dans la communité de ce très excellent forum
Avec quelques année de plus je te souhaite bonne vision du forum
Amitiés
Gennaro
Genos, C15 pro SL12 pro, Dorico 6 pro, MK3 61 SSL2+ MK3, 01V96i, EWI 5000, LD Sys EVM Ketron, Ripdaw pro

https://www.youtube.com/channel/UCTqujG ... subscriber
Répondre

Revenir à « Forum de présentation des membres inscrits »