demande de sons timbales sur PA4x

Comme son nom l'indique vous pouvez proposer ici des discutions sur les claviers de marques différentes, que ce soit des synthés, des orgues ou des arrangeurs.
kalaude
Je poste, souvent

demande de sons timbales sur PA4x

Message non lu

Kikou tous,
Je recherche un ou même, des sons de timbales pour mon PA4x , afin de compléter l'orchestre d'harmonie... :homme
Merci d'avance, je sais qu'il y a beaucoup de gentils facteurs qui vont me gâter afin de pouvoir réussir ce projet.
kalaude
Yamaha Genos,Tyros5,Korg PA1x-Pro,Korg PA4X,Nord Stage 2EX, Sono JBL,Orgue Hammond B200 et Leslie HL822 Roland Juno 106 en restauration.
deux mains deux pieds, et une petite tête :mrgreen:
kalaude
Je poste, souvent

Re: demande de sons timbales sur PA4x

Message non lu

Hé ben ! "galet" m'a envoyé un tuyau, puisqu'un son existe sur son SET. Mais rien d'autre...
Yamaha Genos,Tyros5,Korg PA1x-Pro,Korg PA4X,Nord Stage 2EX, Sono JBL,Orgue Hammond B200 et Leslie HL822 Roland Juno 106 en restauration.
deux mains deux pieds, et une petite tête :mrgreen:
tgv77
Je poste, souvent

Re: demande de sons timbales sur PA4x

Message non lu

Bonjour Kalaude,
Ta demande m'a permis de me pencher sur le sampling de nouveaux sons sur le PA4X. J'ai fouillé dans ma bibliothèque Kontakt et trouvé pas mal de sons de timbales. Je me suis donc lancé dans le multisampling à l'aide du tuto ci dessous. J'ai donc créé une voice "Timbales" qui pourrait te servir pour enregistrer une phrase musicale dans un multipad.
Je partagerais avec plaisir cette voice avec toi mais le pb c'est que cela ne fonctionnera pas chez toi car tu n'auras pas les samples dans la mémoire de ton PA4X.
Si tu veux je peux partager le fichier .wav qui m' a servi à créer la voice si tu te sens le courage de la re-recréer chez toi.
L'idéal serait de pouvoir créer un fichier .SET que je pourrais partager avec toi mais cela je ne sais pas faire.

Musicalement
Thierry
PA5X 76 + Enceintes KRK RP5 G4 - PA4X 76 + Enceintes Yamaha HS5
Interface audio Steinberg UR22
Pédalier FCB1010
Mon site internet: http://tgv777.free.fr/
Ma chaîne YOUTUBE
Répondre

Revenir à « Claviers autres marques »