PRESENTATION
- Nicole
- Je débute
PRESENTATION
Bonjour
Très contente d'être acceptée en tant que membre de tyros.fr. Je vis dans le sud (Vaucluse) je pratique le clavier depuis quelques années maintenant pour mon pur plaisir personnel. J'aime la chanson française. Je possède le Tyros 5). Nicole
Très contente d'être acceptée en tant que membre de tyros.fr. Je vis dans le sud (Vaucluse) je pratique le clavier depuis quelques années maintenant pour mon pur plaisir personnel. J'aime la chanson française. Je possède le Tyros 5). Nicole
Dernière modification par Nicole le 30 janv. 2023, 22:29, modifié 1 fois.
- fredwinch
- administrateur des forums
Re: PRESENTATION
Bonjour Nicole,
Bienvenue sur le Forum.
La 1ère chose à faire est de mettre un Avatar dans ton profil et de compléter ta signature. Tu as les tutos en haut de la liste de la page d'accueil. Après ceci fait, ton pseudo passera en vert et tu auras accès à tout le forum, notamment les téléchargements de ressources offertes par les membres du Forum.
J'aurais plutôt dit un Tyros 5 76 notes, il n'existe pas en 88 notes.
Bienvenue sur le Forum.
La 1ère chose à faire est de mettre un Avatar dans ton profil et de compléter ta signature. Tu as les tutos en haut de la liste de la page d'accueil. Après ceci fait, ton pseudo passera en vert et tu auras accès à tout le forum, notamment les téléchargements de ressources offertes par les membres du Forum.
J'aurais plutôt dit un Tyros 5 76 notes, il n'existe pas en 88 notes.
Yamaha Genos2 - Micro Shure Beta58 A - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Pédale Midi Nektar Pacer - pédales switch Yamaha FC5 (x2) et pédale expression Boss FV-500-H
- colasmusique
- Membre Elite Platinium
Bonjour Nicole,
Bienvenu auprès de ce forum.
88 touches ?
Amitiés
Christian
Bienvenu auprès de ce forum.
88 touches ?
Amitiés
Christian
Amitiés
Christian
GENOS 2
Christian
GENOS 2
- JerCaz
- administrateur des forums
Bonjour
Bienvenue à toi
Grâce à ton avatar, te voilà maintenant en vert : tu as maintenant accès à l'ensemble des ressources du forum.
Un Tyros 5 à 88 touches.... Donc en fait, tu as un CVP709, et tu n'oses pas le dire
Au plaisir de te lire
Bienvenue à toi
Grâce à ton avatar, te voilà maintenant en vert : tu as maintenant accès à l'ensemble des ressources du forum.
Un Tyros 5 à 88 touches.... Donc en fait, tu as un CVP709, et tu n'oses pas le dire
Au plaisir de te lire
Claviers : Yamaha Tyros 5/76 - Korg Pa1000 - Technics SX-KN7000 - Electone HX-1 - Alesis Vortex Wireless 2
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
Interface Audio : Steinberg UR242
Mixage : Behringer XENYX X2442USB (Home-Studio) - Behringer XENYX Q1202USB (prestations)
MAO : Cubase 12 Pro
Changer son avatar : ICI
Personnaliser sa signature : ICI
Se localiser sur la CARTE DES MEMBRES : ICI
- manu077
- Membre cuivre
- Localisation : Un petit point insignifiant dans cette immensité galactique
Bonjour Nicole et sois la bienvenue.
Au plaisir de t'écouter jouer, même avec seulement 76 touches. ;-)
Manu
Au plaisir de t'écouter jouer, même avec seulement 76 touches. ;-)
Manu
"Si tu aimes recevoir, pense aussi à donner, car si plus personne ne donne, plus personne ne reçoit.."
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.
Mon Yamaha PSR-SX600 et moi.